Accueil > Forum > > > > __try __finally avec dev-c++
__try __finally avec dev-c++
jeudi 8 décembre 2005 à 22:40:52 |
__try __finally avec dev-c++

kollibar
|
bonjour, j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la dll injlib.dll. dans cette dll il y a dans le fichier: ./tools/process/injlib/src/lib/injlib.cpp . il y a un bloc __try { ... if ... __leave __finally ... je ne connais pas bien le c++ mais je crois que ces instructions n'y sont pas.. par quoi les remplacer?? merci
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 22:54:49 |
Re : __try __finally avec dev-c++

BruNews
|
Si tu controles bien chaque code de retour des APIs de ce module et que tu sors proprement, la gestion des exceptions n'est pas vraiment obligatoire. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 9 décembre 2005 à 10:53:04 |
Re : __try __finally avec dev-c++

fredcl
|
Réponse acceptée !
Bonjour, essaye try et catch. Pour __finally désolé mais c'est une extension de certain compilateur comme celui de borland Un chapitre sur les exceptions d'un cours de C++ : http://www.developpez.com/c/megacours/c3770.html Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, try, dev, finally, injlib
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ]
Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut
Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ]
j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat
HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ]
HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux
dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ]
J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv
nom décoré d'une Dll sous Dev C++ [ par briscard ]
Salut a tous!J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les nom
dll et dev-c++ [ par bou3 ]
salut a tous!je realise un hook clavier pour mon stage.je programme sous dev-c++ et j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib sous d
Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ]
Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex
Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ]
Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des
dev c++ Api & dll [ par pounch ]
Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr
linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ]
petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|