begin process at 2010 03 21 06:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

__try __finally avec dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

__try __finally avec dev-c++

jeudi 8 décembre 2005 à 22:40:52 | __try __finally avec dev-c++

kollibar

bonjour,
j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la dll injlib.dll. dans cette dll il y a dans le fichier: ./tools/process/injlib/src/lib/injlib.cpp .
il y a un bloc

__try {
        ...
     if ... __leave

__finally ...

je ne connais pas bien le c++ mais je crois que ces instructions n'y sont pas.. par quoi les remplacer??
merci
jeudi 8 décembre 2005 à 22:54:49 | Re : __try __finally avec dev-c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu controles bien chaque code de retour des APIs de ce module et que tu sors proprement, la gestion des exceptions n'est pas vraiment obligatoire.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 9 décembre 2005 à 10:53:04 | Re : __try __finally avec dev-c++

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

essaye try et catch.
Pour __finally désolé mais c'est une extension de certain compilateur comme celui de borland

Un chapitre sur les exceptions d'un cours de C++ : http://www.developpez.com/c/megacours/c3770.html

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : dll, try, dev, finally, injlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv nom décoré d'une Dll sous Dev C++ [ par briscard ] Salut a tous!J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les nom dll et dev-c++ [ par bou3 ] salut a tous!je realise un hook clavier pour mon stage.je programme sous dev-c++ et  j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib sous d Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales