begin process at 2012 05 30 12:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

_WIN32_WINNT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

_WIN32_WINNT

vendredi 12 décembre 2003 à 12:04:58 | _WIN32_WINNT

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

J'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:

#if(_WIN32_WINNT >= 0x0501)
#define CS_DROPSHADOW 0x00020000
#endif /* _WIN32_WINNT >= 0x0501 */

le problème c'est que _WIN32_WINNT n'a pas l'ai d'être défini du tout
Comment se fait-ce?
Est-il raisonnable d'enlever le #if pour enlever ce problème, ou bien de définir _WIN32_WINNT moi meme

Merci pour vos réponses

vendredi 12 décembre 2003 à 12:23:56 | Re : _WIN32_WINNT

BruNews

#define _WIN32_WINNT 0x501
#include <windows.h>

c'est a placer AVANT tout include, a toi de le definir.
BruNews, ciao...
vendredi 12 décembre 2003 à 13:01:58 | Re : _WIN32_WINNT

vecchio56

Et c'est normal qu'il ne soit pas déja défini?

vendredi 12 décembre 2003 à 13:14:13 | Re : _WIN32_WINNT

BruNews

Bien sur, il te sert a controler la plateforme cible desiree.
De nombreuses definitions de structures, fonctions et autres dependent du fait que tu auras define ou non _WIN32_WINNT et surtout sur quelle valeur.
Exemple avec la structure OPENFILENAME.
BruNews, ciao...
vendredi 12 décembre 2003 à 17:27:13 | Re : _WIN32_WINNT

vecchio56

OK, merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, cs, win32, winnt, dropshadow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSN et Win32 [ par thebigbang ] Bonjour à tousProblème : récupérer le contenu du richedit principal de la fenetre de conversation de MSNJ'ai essayé de recup son handle et d'appliquer Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32, Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins Problème à la compilation dans winnt.h [ par morganitos ] Bonjour, j'ai pour projet de créer des classes me permettant de manipuler les headers des fichier au format PE. Pour se faire je fait appel au structu !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales