begin process at 2012 05 30 12:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c

samedi 23 octobre 2010 à 00:14:54 | c

assoumaomri

salut,
je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce tableau mais j'ai bloqué.
svp aidez moi
merci bien d'avance
samedi 23 octobre 2010 à 09:23:02 | Re : c

ghuysmans99

Membre Club
Donne-nous déjà ce que tu as fait

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 24 octobre 2010 à 00:00:41 | Re : c

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Les pages de documentation suivantes t'aiderons :
man 3 malloc
man 2 read
man 3 fread

Bien entendu la documentation sur open, fopen, close, fclose et autres choses du genre n'est pas à négliger.

Cette discussion est classée dans : écrire, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem Ecrire le contenu d'un tableau [ par Aldarek ] Bonjur à tous, quelqu'un pourrait il m'écrire un petit bout de programme pour écrire le contenu d'un tableau avec la fonction fwrite? D'avance merci Renvoi d'un tableau [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je cherche le moyen de renvoyer un tableau pour ensuite accéder à ses différents éléments. J'ai trouvé comment retourner un seul éléme Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en Initialisation dynamique d'un tableau [ par tintin72 ] Bonjour, Je cherche à initialiser un tableau de caractères (contenu dans une classe) de façon dynamique.J'ai donc écris le code suivant : class Coord{ Tri de tableau [ par firemax ] Bonjour Je me demandais juste si il existais en C des fonctions de tri de tableau ou si il fallait la faire nous meme Car si il faut la faire nous STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a Initialiser dynamiquement un tableau? [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour initialiser dynamiquement le nombre d'éléments d'un tableau membre.J'ai fais un code du genre :class CMa pb d'optimisation [ par pipow1 ] Bonjour à tous Je recherche la méthode la plus rapide pour copier un tableau 3D dans un tableau 1D, en évitant bien sur de passer par un triple boucle tableau de pointeurs void* [ par marik7335 ] Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soummettre. Je souhaite gérer des postes de travail et des postes de formations au sein d'une classe collecti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales