begin process at 2012 05 30 12:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

zut g un prob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zut g un prob

mardi 2 octobre 2001 à 22:37:34 | zut g un prob

FUCKMAN

g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no type
c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initialization to `int' from `char *' lacks a cast

quelqu'un peu il mexpliqué?

mercredi 3 octobre 2001 à 07:54:26 | Re : zut g un prob

guguy

Deja tu pourrais peut-etre nous montrer le code source... :)

-------------------------------
Réponse au message :

g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no type
c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initialization to `int' from `char *' lacks a cast

quelqu'un peu il mexpliqué?

mercredi 3 octobre 2001 à 11:13:02 | Et voici the code source

FUCKMAN

char filename[] = "test.txt";

// Suppression du fichier
remove(filename);
Mort
mercredi 3 octobre 2001 à 11:14:25 | Et voici the code source

FUCKMAN

remove(filename);
Mort
mercredi 3 octobre 2001 à 23:00:53 | Re : Et voici the code source

guguy

Le code source COMPLET stp...

Réponse au message :

remove(filename);
Mort

jeudi 4 octobre 2001 à 10:55:44 | Re : Et voici the code source

FUCKMAN

ben g que ca

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, cpp, untitled1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je debute avec wxWindows.... [ par dletozeun ] bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto.J'ai recopier le code du tuto de funto :\\app perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows [ par hamdidhahri ] Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de mouvem Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog GTK pour Windows [ par trystan007 ] Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : http://gtk.alkia.org/, et je l'ai installé. Le seul problème est q Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u message windows : redessiner le bureau [ par leprov ] slt a tousbon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales