begin process at 2012 05 30 12:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

zones d'édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zones d'édition

mercredi 31 mars 2004 à 15:38:20 | zones d'édition

tzan

Bonjour, je fais une application en visual c++ en boîtes de dialogue. J'utilise des zones d'édition et souhaite modifier le texte à l'interieur à partir du logiciel en cliquant sur un bouton.
Je pense qu'il faudrai relancer la méthode DoDataExchange mais pendant que la boîte de dialogue est active. Comment faire?

Merci de votre coup de main.

mercredi 31 mars 2004 à 16:12:36 | Re : zones d'édition

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"en visual c++" ne veut rien dire, surement en MFC.
Visual C++ est l'IDE de developpement mais en aucun cas un langage particulier.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 31 mars 2004 à 19:00:26 | Re : zones d'édition

garslouche

Ouh la... de mauvaise humeur BruNews ?

C'est vrai que Visual c'est l'IDE mais le langage n'est pas MFC non-plus... :D

tzan, pour ton problème tu as deux solutions:
1) Tu crées une variable correspondant à ta zone de saisie avec le Wizard (un CEdit, je crois) style m_saisie
Et dans le OnClic du bouton tu mets m_saisie.SetWindowText("bla bla bla");

2) Soit tu utilises l'ID de la zone (IDC_SAISIE par exemple)
Et dans le OnClic tu fais
CWnd* pSaisie = GetDlgItem(IDC_SAISIE);
pSaisie->SetWindowText("bla bla bla");

Voili voilou

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 31 mars 2004 à 19:05:06 | Re : zones d'édition

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
garslouche > je t'accorde aisement que mfc n'est qu'un sabir.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 1 avril 2004 à 14:15:07 | Re : zones d'édition

garslouche

Je reconnais bien là l'ancien prof de français!
Ok, je l'admets : j'ai cherché dans le dictionnaire pour voir ce qu'est un sabir...

Mais ce que je voulais dire c'est que les MFC ne sont, pour la plupart, que des classes encapsulant les API Win32. Et donc pas un langage. Le langage c'est C++.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : zones, dialogue, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue non modale [ par loC ] Salut,Comment attribuer et récupérer un code de retour à une boite de dialogue non modale ?i.e: signaler a la fenetre appelante de la validation/annul recupérer les controles d'une Boite de Dialogue [ par loC ] salut,ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue.ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles. Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Application type boite de dialogue [ par Sophia ] Bonjour,j'utilise borland c++ 5.02 et je voudrais faire une application type boite de dialogue.Avec les fonctions DialogBox, CreateDialog,CreateDialog Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ] je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance Source dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéres Dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcards, (envois de commande ...),qq'un aurait il des sources ou qq Url's in Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Zoomer une boite de dialogue [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales