begin process at 2012 05 30 12:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Zone texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone texte

jeudi 12 juillet 2001 à 20:10:48 | Zone texte

MFC42.dll

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faut declarer une zone de texte ?
samedi 13 juillet 2002 à 18:05:44 | Re : Zone texte

Ricpperso

La tu trouvé ? Si oui peux tu me le dire merci d'avance
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faut declarer une zone de texte ?

Cette discussion est classée dans : texte, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé ENTER dans une zone de texte [ par anthraxx ] Comment on fait pour que lorsque l'utilisateur, en train de taper un texte dans un controle "EDIT", tape entrée, une fonction soit appelée?J'ai pas tr zone de texte avec images [ par CyberP ] Voilà... j'ai créé un petit programme en chat, et je voudrais savoir s'il existait un type de zone de texte (pour l'instant j'utilise les CEdit de stl Zone de texte [ par dhylde ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec mon programme en VC++. Je cherche a créer une zone de texte (comme on en trouve dans Power Point, par exemple) Ligature oe [ par al1cplusplus ] Bonjour,Je cherche à remplacer la ligature oe dans une zone de texte par deux caracteres plus classique (oe).J'ai lu que le code héxadécimal de cette recuperer texte d'une zone ip [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai fais avec visual c++ une boite de dialogue et dans celle ci une zone pour taper l'ip (celle ou il y a deja les points tout pret) je fais profondeur [ par maminovadu75 ] Boujour, j'ai besoin d'aide pour un programme ou je bloque.j'ai une zone de saisie  le texte ne doit pas être selectionnable, et on ne doit pas pouvoi Passage d'une zone de liste à une zone de texte en access [ par malbackt ] Bonjour à tous;S'il vous plaît j'ai un problème en access que je n'arrive pas à résoudre, c'est urgent.J'ai saisi une table dans acces, puis j'ai crée thread en C avec gtk [ par Yunchi ] Bonjour,Je suis actuellement sur un programme utilisant la bilbiotheque gtk. J'ai une zone de texte (gtk_text_view_new()) et j'aimerais afficher du te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales