begin process at 2012 05 30 12:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de texte

jeudi 14 octobre 2004 à 17:16:54 | Zone de texte

dhylde

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon programme en VC++. Je cherche a créer une zone de texte (comme on en trouve dans Power Point, par exemple). Mais elle ce comporte plutôt comme dans Paint.

Je m'explique: Si je cherche a modifier la couleur de mon texte que j'ai sélectionné, c'est l'ensemble de mon texte qui change de couleur.

Si quelqu'un, quelque part, peut m'aider ou me donner une piste

Merci
jeudi 14 octobre 2004 à 17:34:20 | Re : Zone de texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10501

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 15:57:28 | Re : Zone de texte

dhylde

Merci pour ta réponse Brunews, j'y jette un coup d'oeil pour voir si je peux intégré tout ca dans ma classe DrawRect

@+
d_Hylde

Cette discussion est classée dans : cherche, texte, couleur, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Zone texte [ par MFC42.dll ] Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faut declarer une zone de texte ? CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang ENTER dans une zone de texte [ par anthraxx ] Comment on fait pour que lorsque l'utilisateur, en train de taper un texte dans un controle "EDIT", tape entrée, une fonction soit appelée?J'ai pas tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales