begin process at 2012 05 30 12:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Zone graphique dans boite dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone graphique dans boite dialogue

vendredi 15 octobre 2004 à 18:14:33 | Zone graphique dans boite dialogue

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je me suis fait un petit générateur de map et j'aimerais bien insérer une zone graphique dans ma boite de dialogue pour voir le rendu de ma map SEULEMENT EN 2D.

Comment puis je faire ça SVP ?
Avec opengl ???
samedi 16 octobre 2004 à 11:58:48 | Re : Zone graphique dans boite dialogue

goutbouyo

Membre Club
Pourquoi personne répond ???

C'est si compliqué que ça ???
samedi 16 octobre 2004 à 21:51:02 | Re : Zone graphique dans boite dialogue

goutbouyo

Membre Club
Même si vous savez pas, dites le au moins ...
Pour que je vois que quelqun a regardé ce topic.

Cette discussion est classée dans : graphique, boite, zone, dialogue, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique ds boite dialogue [ par titio ] Bonjour, Je souhaite afficher un dessin dans une boite de dialogue. A priori, c'est simple, il suffit de lancer le dessin dans le message WM_PAINT, ma Rafraichissement graphique [ par thandesyndicate ] Bonjour!Je réalise une application (MFC) qui comporte une boite de dialogue où je trace un graphique.Cette boite de dialogue comporte quelques control fenêtre basculant en arrière-plan [ par by_rabbit_08 ] Bien le bonjourj'ai une simple question:J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de dial gérer la taille des boite de dialogue [ par myckie ] Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial MSN et Echange de fichiers [ par open ] Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envois Boite de dialogue... [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer une comment démarrer connexion internet? [ par jetix ] salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la questioncomment faire pour que la connexion internet démarre Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus...Donc ma question est:j'ai une progressba Insérer un logo animé au niveau du titre de la boite de dialogue [ par homeostasie ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre à la place du titre de la boite de dialogue, ou à coté du titre, ou à la place de la pet transfert de variable entre boite de dialogue [ par floozbug ] yhoupiYop : bonjour, je développe une application sous visual C++ 6 en mode boite de dialogue.   voici mon problème : je possède une boite de dialogue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales