begin process at 2012 05 30 12:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Zone cliquable avec wxPaintDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone cliquable avec wxPaintDC

dimanche 4 décembre 2005 à 16:52:53 | Zone cliquable avec wxPaintDC

Rhazou

Bonjour,
Actuellement je travail sur la création d'un petit jeu.
Grâce a wxPaitDC j'ai du dessiner des lignes.
Maintnenat j'ai besoin de les faire changer de couleur en cliquant dessu, mon probleme et que je n'arrive pas a crée un event qui me permetrait de faire cela.
j'ai penser a créé des zones cliquables (map), mais je n'ai pas trouver la doc nesessaire.

En esperant obtenir une réponse,
Merci a ceux qui me lirons.

lundi 5 décembre 2005 à 13:06:45 | Re : Zone cliquable avec wxPaintDC

fredcl

Bonjour,

Peut-être devrais tu regarder du coté de OGL c'est dans les contrib de wxWidgets.
deux exemples sont fournis dans Examples\wx\contrib\ogl.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : zone, cliquable, wxpaintdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone cliquable [ par devil2407 ] Re bonjour pour certains qui liront peut-être ce post!Je souhaite faire une zone cliquable sur une image. J'ai inséré mon image et je vois déjà le con Clignotement de la zone client [ par TCHATTE ] Salut !J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zone c C++ win32 - perte de la touche TAB pour changement de zone au sein d'un Dialog. EDIT multiline. [ par magic_Nono ] Bonjourje souhaite dynamiquement créer une boite sans ressourcegérant la navigation entre zone par touche TAB/ Maj+TABTout fonctionne bien tant qu'on comment rendre cliquable un resultat afficher sur une fentre principale de type SDI [ par wiwi2019 ] Bonjour, j'essaye de rendre cliquable une zone de texte afficher sur ma fenêtre principale de mon application de type SDI dans le but [Qt] Insérer une image dans la zone centrale d'un SDI [ par Sim2b ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec Qt.Je cherche à mettre une image dans la zone centrale d'un SDI (j'ai créé un menu et une zone centrale).J' Image cliquable -> Création d'un Bouton ou d'un Static avec une image [ par paramotdam ] Bonjour,J'aimerais créer une image qui soit cliquable, par n'importe que moyen fonctionnant.J'ai essayé de faire un bouton, avec une image dessus, m Win32 - Message WM_LBUTTONUP non reçu [ par nico255 ] Bonsoir, mon programme en C Win32 est en tray-icon et s'inspire fortement de la source CONTROLE-VOLUME-OSD-WIN32 (ID=38949) - une CreateWindowEx WS_ buffer directx [ par mana ] bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales