begin process at 2012 05 30 12:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

lundi 19 octobre 2009 à 15:59:03 | zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

supergrey

Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir de visual studio que ce soit en debug ou release.

Pourtant dès que j'essaye de lancer l'executable en le placant dans le répertoire de l'appli je recois l'erreur "This application has failed to start because zlib1.dll was not found...".

Cette dll n'est pourtant pas dans les répertoires de mon programme ni ceux de windows, pas de zlib1.lib à l'horizon non plus, je ne comprend pas.

J'ai biensur essayer de télécharger différente version de cette dll mais qui ne sont jamais les bonnes (ordinal 55 not found).

Du coup je suis bloqué, je ne peux pas sortir une version de mon jeu.
Auriez vous une solution ?

Merci
vendredi 23 octobre 2009 à 15:14:50 | Re : zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

Pistol_Pete

Salut
Est ce que tu utilises la libraire png. Si oui cette lib utilise zlib pour compresser les images. Il suffirait peut être que tu utilises un autre format pour tes images (jpg ou autre) pour supprimer la dépendance à zLib.

Sinon, il faut faire une recherche dans tout ton PC de ce fichier.

A+

vendredi 23 octobre 2009 à 15:31:21 | Re : zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

supergrey

Non, mais je sais que c'est curl qui l'utilise... j'ai finalement testé tous les fichiers zlib1.dll que j'avais sur mon pc et j'en ai trouvé un qui fonctionne.

supergrey

Cette discussion est classée dans : dll, introuvable, utilisée, pourtant, zlib1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

point d'entrer introuvable avec dlportio.dll [ par mistere ] Salut a tous jai un sereiux probleme avec la dll dlportio.dll que je viens de telecharger avec dlportio.exe.Jai fait un prog pour pouvoir communiquer OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil nom décoré d'une Dll sous Dev C++ [ par briscard ] Salut a tous!J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les nom probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit rundll32 et dll perso [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon j'ai une question interessante (esperons :oP)j'ai créé une dll perso et je souhaiterai l'exécuter via rundll32. jusque là tout va bien jeux et dll [ par mat74 ] salut a ts ,j'aimerai savoir si declarer les fonctions d'1 jeu ds une dll et les charger a partir de celle ci pourrai permettre d'accelerer ce jeux ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales