begin process at 2010 02 09 23:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ZIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ZIP

jeudi 4 septembre 2003 à 13:25:10 | ZIP

cp1

j'ai un probleme j'ai XP Pro et quand je mets un fichier ZIP dans mon PC il me demande un mot de passe que je ne connais pas (je pense que c'est un cryptage du fichier ???)
Le meme fichier je le met dans le pc du collegue et lui arrive a l'ouvrir sans mots de passe c'est donc quelque chose de propre à mon pc
Quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, passe, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis pb avec fichier texte [ par angereveur ] voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid mot de passe [ par jeromedu94 ] bonjour,J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier.J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'ai pas r Fichiers res [ par guiguikun ] Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ?J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment puis Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko) [ par bergou ] Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/opensource de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.Merci ouvrir un fichier zip [ par yowyow ] bonjour , je ne maitrise pas encore dev c++ et je voudrais que quelqu'un m'indique comment ecrire un programme afin d'ouvrir et executer un fichier zi envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d transfert fichier jpeg [ par thorodin ] bonjour,voila le problème:  il faut  que je transfère automatiquement des images jpeg d'une caméra à un PC.La  caméra  doit  se  comporter  comme  un Probleme de lecture de fichier ZIP [ par casper_2 ] Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales