begin process at 2012 05 30 12:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Zipper un Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zipper un Fichier

dimanche 22 janvier 2006 à 14:14:47 | Zipper un Fichier

wxccxw

Membre Club
Hello World ! bon bon ma petite question du mois :) j'aimerai zipper un fichier mais sans WinZIP ni WIN rar juste avec celui de base sur windows mais je ne trouve pas l'executable :) merci d'avance bye bye world
dimanche 22 janvier 2006 à 16:26:42 | Re : Zipper un Fichier

Zootella

C'est la dll zipfldr.dll qui fait ça.

Windows ne fournie pas de fonction ZIP je pense, donc il faut utiliser une librairie externe.
dimanche 22 janvier 2006 à 19:42:01 | Re : Zipper un Fichier

Galmiza

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/fileio/fs/file_compression_and_decompression.asp
lundi 23 janvier 2006 à 16:38:26 | Re : Zipper un Fichier

wxccxw

Membre Club
je parle de recuperer un .ZIP ! je suis desoler mais je crois pas que sa soit sa ! mais merci quand meme
lundi 23 janvier 2006 à 17:17:55 | Re : Zipper un Fichier

Galmiza

Réponse acceptée !
http://download.microsoft.com/download/platformsdk/cab/2.0/w98nt42kmexp/en-us/Cabsdk.exe L'exemple pond un fichier comprimé sans perte (j'ai vérifié) dont la derniere lettre de l'extension est remplacée par '_'. Rien ne t'empèche de renommer en zip. char *str = strFilename; while (*(str++)); // recherche fin de chaine while (*(--str) != '.'); // on pointe le dernier '.', celui de l'extension *(++str)='z'; // on change l'extension *(++str)='i'; *(++str)='p'; *(str)=0; Et le tour est joué !

Cette discussion est classée dans : fichier, zipper, bye, world

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation mémoire [ par thedestiny ] Voila je présente mon projet brievement :C'est un programme qui est censé ouvrir un fichier d'une taille assez conséquente ( 20 mo environ )Plusieurs Zipper un fichier en API [ par joh ] Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) de l nom d'un fichier a partir d'un pointeur FILE ? [ par roiDesBranleurs ] salut !!voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C..faut dire que passer de Java en C c'est pas evident..je veux cree une fonction qui p convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f récupérer 1 fichier exel vers VC++ [ par cedre_81 ] Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++. J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer da Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple) lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a disparition de valeur !!!!!!!!!!!!!!! [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction menufonc (menu de la souris) avec en case 1: taille de l'image (du fichier que comporte la variable fichier_imag problème de link [ par 6co ] salutje cherche à afficher, ou tout du moins à décoder un jpeg (en utilisant le DevPak libjpeg6b3 pour dev-c++)voilà mon problème, le prog se laisse c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales