begin process at 2012 05 30 12:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

:( ze suis foutu :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

:( ze suis foutu :s

dimanche 11 novembre 2007 à 13:49:11 | :( ze suis foutu :s

jalfr

Bonjour à tous !!

Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuite y effectuer des requêtes! Et tout ça sous windows (et si ça marche bien sous windows, je passe sous linux).

Or mon problème n'est pas le code mais mysql.h ... j'ai rechercher sur de nombreux forums et partout c'est marqué pareil: copie le dossier lib de mysql, télécharge mysql++, etc... mais j'utilise AppServ et j'ai pas de dossier lib ni include dans mysql :s

J'ai essayer de télécharger mysql++ et j'ai une erreur (il ne trouve pas des fichiers appelé par les fichier .h de mysql++ ...)

J'utilise Dev-C++ et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :s ?

Merci d'avance
Julien.
mardi 13 novembre 2007 à 12:35:21 | Re : :( ze suis foutu :s

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le .h décrit le contenu de la .lib.
Le .h est utilisé à la compilation.
Le .lib est utilisé à l'édition des liens.
Le .h doit être en include dans le source.
Le .lib doit être en entrée du lieur (Editeur de lien).
On sélectionne les .lib (Librairie) en entrée du lieur quelque part dans les options de compilation.

Bon courage.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, dossier, ze, foutu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message