begin process at 2012 05 30 12:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

:( ze suis foutu :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

:( ze suis foutu :s

dimanche 11 novembre 2007 à 13:49:11 | :( ze suis foutu :s

jalfr

Bonjour à tous !!

Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuite y effectuer des requêtes! Et tout ça sous windows (et si ça marche bien sous windows, je passe sous linux).

Or mon problème n'est pas le code mais mysql.h ... j'ai rechercher sur de nombreux forums et partout c'est marqué pareil: copie le dossier lib de mysql, télécharge mysql++, etc... mais j'utilise AppServ et j'ai pas de dossier lib ni include dans mysql :s

J'ai essayer de télécharger mysql++ et j'ai une erreur (il ne trouve pas des fichiers appelé par les fichier .h de mysql++ ...)

J'utilise Dev-C++ et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :s ?

Merci d'avance
Julien.
mardi 13 novembre 2007 à 12:35:21 | Re : :( ze suis foutu :s

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le .h décrit le contenu de la .lib.
Le .h est utilisé à la compilation.
Le .lib est utilisé à l'édition des liens.
Le .h doit être en include dans le source.
Le .lib doit être en entrée du lieur (Editeur de lien).
On sélectionne les .lib (Librairie) en entrée du lieur quelque part dans les options de compilation.

Bon courage.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : windows, mysql, dossier, ze, foutu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto Content.IE5 [ par vincent068 ] Bonjour.J'ai constaté qu'il existait des dossiers complètement invible pour l'explorateur windows.L'un d'eux se situe dans le dossier temporaire de wi Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5. fonctions dispo avec windows.h [ par Lustuc ] Bonjour à tous,La question est sans doute stupide , mais quelqu'un connait-il un livre ou un site qui listerait et donnerait un minimum d'explication déconnexion ou erreur de programmation ? [ par majong ] Bonjour, lorsque j'effectue ces deux requetes, le log me dit que la première est ok mais la 2° à échoué (requete echou 2).J'appelle la même requete po Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C [ par kiitos ] Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales