begin process at 2012 05 30 12:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

XP GRATUIT !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XP GRATUIT !!!!!

vendredi 28 janvier 2005 à 11:52:16 | XP GRATUIT !!!!!

DeAtHCrAsH

Yep,

Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée aux systèmes 32bits et 64bits.
Cependant ca reste une version d'essai, limitée à 365 jours d'utilidations, d'où sa gratuité.

Voici le lien :
https://microsoft.order-9.com/winxp64/product.asp?catalog%5Fname=MSTrialandEval&category%5Fname=winxp64&product%5Fid=winxp64&id=dl

Shell
vendredi 28 janvier 2005 à 12:11:34 | Re : XP GRATUIT !!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne s'adresse qu'à ceux qui tournent avec un processuer x64, faut le préciser.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 janvier 2005 à 14:49:33 | Re : XP GRATUIT !!!!!

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petite précision aussi : il s'agit d'une version bêta, et donc, elle n'est peut-être pas très optimisée ni très stable... à vos risques et périls.

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
vendredi 28 janvier 2005 à 16:42:55 | Re : XP GRATUIT !!!!!

JR07

Il n'y a pas grand chose qui marche sur cette version de windows.Il n'est pas très au point... A vous de voir si vous voulez l'essayer!
vendredi 28 janvier 2005 à 19:36:05 | Re : XP GRATUIT !!!!!

DeAtHCrAsH

Je ne l'ai pas essayer personnellement, mais comme tout nouveau système elle a surement des problèmes.
C'est un peu l'histoire du 2000 qui est sorti et qu'il n'y avait quasiment aucun logiciel compatible.

Cependant si elle est gratuit c'est justement pour la tester, ce qui est plus sage de la part de Microsoft.
Je m'imagine mal payé un logiciel a 600€ pour ensuite savoir qu'il est buggué et en pleine phase de teste.

Mais bon, pour ma part je serais d'avis pour l'essayer.

Shell
vendredi 28 janvier 2005 à 19:52:41 | Re : XP GRATUIT !!!!!

simtiers

1 ans d'uilisation d'essai ??

Cette discussion est classée dans : version, xp, microsoft, gratuit, winxp64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l DDK [ par babaslow ] Bonjour,Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx appa Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de "microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement [ par radinor ] Bonjour Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office 2000" sous XP. j'ai port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales