begin process at 2012 05 30 12:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le XML et visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le XML et visual C++

lundi 15 mars 2004 à 16:19:22 | Le XML et visual C++

sevay

Bonjour à tous,

Le problème qui m'arrive est que je dois lire un fichier en XML dans un prog C++ sous visual studio 6.

J'ai bien lu les message qui en parlent sur ce forum mais je n'ai pas trouveé de solutions. j'ai essayé XERCES mais je ne sais pas m'en servir...
C'est certainement du a mon manque de compétance ( je débute ) mais existe t'il un moyen simple de parser du xml en C++ ?

Merci par avance de vos explications ou aide !
SeVaY
lundi 15 mars 2004 à 18:42:51 | Re : Le XML et visual C++

hilairenicolas

Je te conseille d'utiliser DOMDocument40, voir aussi CoCreateInstance

Cette discussion est classée dans : visual, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl Installation Visual studio C++ 2003 sous XP 64bits [ par Quemar ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila:J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour créer de convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Configuration de visual c++ v6 pour mysql [ par ovni00237 ] Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de [A SUPPRIMER]suestion a propos de visual c++ [ par yasseross ] bonjour .. je sus un programmeur de visual basic et je veux passé au microsoft visual c++ et je sais pas est ce que cette langue est tres fort pou gérer l'exécution de 2 logiciels en c++ ( visual C++) [ par sunvi ] Bonjour, Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne conna Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales