begin process at 2012 05 30 12:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Le XML et visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le XML et visual C++

lundi 15 mars 2004 à 16:19:22 | Le XML et visual C++

sevay

Bonjour à tous,

Le problème qui m'arrive est que je dois lire un fichier en XML dans un prog C++ sous visual studio 6.

J'ai bien lu les message qui en parlent sur ce forum mais je n'ai pas trouveé de solutions. j'ai essayé XERCES mais je ne sais pas m'en servir...
C'est certainement du a mon manque de compétance ( je débute ) mais existe t'il un moyen simple de parser du xml en C++ ?

Merci par avance de vos explications ou aide !
SeVaY
lundi 15 mars 2004 à 18:42:51 | Re : Le XML et visual C++

hilairenicolas

Je te conseille d'utiliser DOMDocument40, voir aussi CoCreateInstance

Cette discussion est classée dans : visual, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message