begin process at 2012 05 30 12:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

xml et uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et uml

samedi 13 février 2010 à 18:04:37 | xml et uml

samiramiss

slt tt le monde, svp, je cherche un outil permettant de convertir un fichier xml en un diagramme uml ou qui fait lien entre xml et uml. Merci
dimanche 14 février 2010 à 11:52:24 | Re : xml et uml

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ton xml est est plutot du XMI??
Sinon de nombreux outil xml lisent le XMI, il faudrait reussir à faire une moulinette xml2xmi avec un programme pour lire ton fichier.

Mais il faut apprendre le xmi.

Bon dev.

Cette discussion est classée dans : xml, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' Utilisation des ressources [ par jdaviaud ] Voila, je débute en c++ et je cherche à savoir comment utiliser les ressources dans nos programmes une fois qu'ils sont ajoutés au projet ?par exemple lire fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut à tous Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ? Merci d'avance à ceux qui me reponderont !Fr@nckyx< Créer un fichier XML en C et pas en C++ [ par djailz ] J'aimerais créer une petit exe qui transformes mon csv en xml le tout en C.Est ce possible???Cordialement. XML [ par JCpp ] Bonjour,Je cherche une source pour lire le XML, j'ai cherché dans le site «msdn» et j'ai rien trouvé. Pourtant, je pence qu'un jour j'avais trouvé un XML - XSL [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!je souhaiterais tout simplement savoir avec quel outil informatique je peux coder en XML ou XSL (a part le bloc notes).Merci de votre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales