begin process at 2012 05 30 12:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

XML Parser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML Parser

lundi 31 juillet 2006 à 10:43:05 | XML Parser

tylenchuz

Bonjour,
j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.
le but de mon appli, c'est de remplacer mes fichier temporaire ( exemple tmp65538 ) par leur vrai nom (ESGAccessDescriptor.bin).
pour faire cela, il faut donc lire ce document xml, et je trouve les équivalence entre numéroTOI et le nom du fichier.
merci de m'aider c un peu urgent et je ne c pas encore comment utiliser les parser XML.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
-<FDT-Instance Expires="3355563396">
 <File Content-Location="ESGAccessDescriptor.bin"Content-Type="application/vnd.dvb.ipdcesgaccess"TOI="65538"/>
 <File Content-Location="ESGProviderDiscovery.xml" Content-Type="text/xml"TOI="65539"/>
 </FDT-Instance>

PS: a Titre d'info, je dois utiliser une librairie "linkable" sur VC++.net ( et que je programme tout mon projet en C).
Merci d'avance

YA² : Hakuna Mahatma
lundi 31 juillet 2006 à 17:00:49 | Re : XML Parser

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il est possible d'utiliser l'interface IXMLDOMDocument. Elle permet de récupérer tous les éléments, tous les attributs avec leurs valeurs etc.

Cette discussion est classée dans : lire, xml, document, parser, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un document XML avec C++ [ par assiatoune ] bonjour tout le monde!ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de données parser un schéma XML avec C++ [ par assiatoune ] Bonjour tout le monde,  je vous remercie de m'avoir répondu.  mais mon probleme est que je suis débtante en visuel C++, et je veux trouver un outil qu XML DOM xerces parser une chaine de caractères avec Wrapper4InputSource [ par pbouchard ] Bonjour, Je voudrai parser une string avec l'api dom de xerces. J'arrive bien à parser du xml quand je donne un nom de fichier (dans la fonction parse lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Creation d'un document XML a l'aide de Xerces [ par anis50 ] Salut à tous;En faite j'ai deux questions:1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des ex Parseurs XML pour C++ [ par Direkt ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre d'un developpement en C++, j'ai besoin d'un parseur XML qui fonctionne sous:- Linux (SLC3-SLC4. C'est le point le parser xml en C [ par jbt36 ] bonjour à tous,j'ai besoin de realiser un editeur xml en Cpour cela je dois notamment parser le fichier xml pour pouvoir le manipuler,l'affichersous f lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales