begin process at 2012 02 11 22:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

XLS vers CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XLS vers CSV

mercredi 25 février 2004 à 14:20:46 | XLS vers CSV

jpeg

Bonjour, je cherche un programme console de conversion excel vers csv. De préférence avec les sources.
Merci d'avance

jpeg
mercredi 9 février 2005 à 16:23:56 | Re : XLS vers CSV

magic_Nono

Membre Club
slt
à mon avis, c'est introuvable car Excel a un format propriétaire

au pire
fait du reverse ingeniering

au mieux, tu peux t'inspirer des sources de open office qui passe tout en xml

ceci dit, un format donné aura le temps de vie qu'en décie le propriétaire qd il y en a un et tu passera a coté des évolution si tu ne tiens pas tjs au ju

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : xls, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir csv en xls [ par inozuka ] salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus. probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc fichier xls en c [ par cantubas ] je souhaiterai creer des fichiers XLS (et non CSV) grace a du code C sous linux. quelle a la voie a prendre?sous windows il n'y a pas trop de probleme Piloter une autre application [ par jnmchl ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui sert d'interface entre une application personnelle et une application professionelle : j'explique l' Sauvegarde [ par azazelone ] Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier q lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++ [ par wiwi2019 ] bonjour,je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregistre importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq Conversion CSV en SLK [ par darkcodersc ] Bonjour , je souhaitrais savoir si quelqun sais comment convertir un fichier csv en slk merci :) Stockage mesures XLS vers BDD [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je dois apporter une modification à un logiciel que je développe sur C++ Builder 5. Dans ce logiciel, j'ai du développé du code pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales