begin process at 2012 05 30 12:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

XForms et Class WebBrowser ou ajout de plugin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XForms et Class WebBrowser ou ajout de plugin

mercredi 12 mai 2010 à 14:44:46 | XForms et Class WebBrowser ou ajout de plugin

deadhand

Salut tout le monde !

Voilà, un amis m'a posé une question et j'avoue qu'il m'a fichu un doute !

Est-ce qu'on peut afficher des XForms dans une instance de la class WebBroswer et sinon, peut-on ajouter le plugin le permettant ?

Et une autre question en même temps : la class WebBrowser derive de IE ?

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : class, ajout, plugin, webbrowser, xforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès variable / Class [ par Guillaume ] Bonjour, je vous explique le contexte...J'ai 2 classes :class TMAC { public: void getVAR();}et :class TCX { public: int iA; TMAC ma Myth et Class [ par Xs ] salut !tous le monde a deja vu des programmes/installateurs warez des groupes warez Myth ou Class, non ?bon eh bien, je voudrais savoir comment ils fo class pour manipuler des grands nombres [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment pb de class [ par Xs ] salut !!je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev.il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette similair la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi ajout d'un lecteur virtuel [ par EXOCET ] salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail.merci d'avanceEXOCET B-) Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME Les «class» pour débutant [ par cognac ] Voici un petit programme:|||||||||||||| constante.h||||||||||||#ifndef CONSTANTES#define CONSTANTES#include #include using namespace std;const int a=5 Pb Class et pointeur ... [ par payen ] salut a tous,j'ai un petit probleme en C++: j'ai definit une class CImage, avec entre autre, un pointeur vers une variable de type char (char *nom_ima ajout de valeur dans champ access [ par theflucke ] je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode editionj'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales