begin process at 2012 05 30 12:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

xercesc + wxDev (pb linkage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xercesc + wxDev (pb linkage)

mercredi 13 juin 2007 à 15:17:31 | xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

Salut à tous,

Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation)

J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a noter que j'y arrive sur visual c++, donc le probleme ne peut venir du code)

Je possède deux fichiers lib :
xerces-c_2.lib
xerces-c_2D.lib

deux DLL :
xerces-c_2_5_0.dll
xerces-c_2_5_0D.dll

Pour associer cette librairie à mon projet, j'ai été introduire les deux .lib dans Projet -> option du projet -> option de ligne de commande -> editeur de lien.

Pour les DLL j'ai tenté plusieurs choses.
Soit les mettre dans le dossier du projet, soit les mettre dans le dossier ou sera généré l'executable, soit les mettre dans un dossier séparé, et indiquer ce dossier via : Projet -> option du projet -> Repertoire -> repertoire ressources.

Rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné.
J'obtiens toute une platrée d'erreur de ce type :

[Linker Error] undefined reference to `xercesc_2_5::XMLAttDefList::isSerializable() const'

Je ne sais pas comment faire

Toute aide serait la bienvenue !

Merci a vous,

Guizmo

PS : je rappelle que j'utilise la librairie xerces avec les memes fichiers sous visual c++ et que cela fonctionne.
mercredi 13 juin 2007 à 15:56:45 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai bien inclu les .h ...

Guizmo
mercredi 13 juin 2007 à 16:42:06 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

SAKingdom

Membre Club
As tu inclue les .lib dans les options de ligne de commande comme suit ?
-lxerces-c_2
-lxerces-c_2D

C++ (@++)

mercredi 13 juin 2007 à 20:43:14 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

J'ai utilisé deux méthodes.
La premiere, faire comme tu as dit, et aller mettre mes librairies dans le path des librairies courantes de wxDev
La deuxieme étant de mettre mes librairies dans un rep que je met a la racine du projet, et d'utiliser le bouton "ajouter un fichier" comme je l'explique dans le premier post. La il me met des lignes de cette forme :

lib/xerces-c_2.lib
lib/xerces-c_2D.lib

De toutes façons, aucune des deux méthodes ne fonctionne (exactement la meme erreur)

:(

Guizmo

Cette discussion est classée dans : dossier, projet, dll, lib, xerces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL probleme avec l'editeur de liens [ par dletozeun ] REbonjour,Decidement j'ai bcp de mal avec l'editeur de liens de devcpp! je vous dis pas a qel point ca m'enerve!Bon le probleme avec la lib libjpeg n' dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p Inclure une DLL avec le .lib [ par sandy27 ] j'aimerais savoir comment utiliser une librairie DLL lorsqu'on a le .lib. Je travaille en C sous Visual C++. Si quelqu'un avait un exemple de création utilisation de dll [ par mfrai02 ] Salut, J'ai récupéré un projet C++ qui utilise les dll suivantes : (le projet compile niquel) 'MSVCP71.dll' 'OLEAUT32.dll' J'ai crée un projet C++ M je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .dll et du .h mais pas de .lib [ par bissbiss ] j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire?? chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de projet sous visual studio 2003Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé les librairies RTSP LiveM Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales