begin process at 2012 05 30 12:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

xercesc + wxDev (pb linkage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xercesc + wxDev (pb linkage)

mercredi 13 juin 2007 à 15:17:31 | xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

Salut à tous,

Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation)

J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a noter que j'y arrive sur visual c++, donc le probleme ne peut venir du code)

Je possède deux fichiers lib :
xerces-c_2.lib
xerces-c_2D.lib

deux DLL :
xerces-c_2_5_0.dll
xerces-c_2_5_0D.dll

Pour associer cette librairie à mon projet, j'ai été introduire les deux .lib dans Projet -> option du projet -> option de ligne de commande -> editeur de lien.

Pour les DLL j'ai tenté plusieurs choses.
Soit les mettre dans le dossier du projet, soit les mettre dans le dossier ou sera généré l'executable, soit les mettre dans un dossier séparé, et indiquer ce dossier via : Projet -> option du projet -> Repertoire -> repertoire ressources.

Rien de ce que j'ai fait n'a fonctionné.
J'obtiens toute une platrée d'erreur de ce type :

[Linker Error] undefined reference to `xercesc_2_5::XMLAttDefList::isSerializable() const'

Je ne sais pas comment faire

Toute aide serait la bienvenue !

Merci a vous,

Guizmo

PS : je rappelle que j'utilise la librairie xerces avec les memes fichiers sous visual c++ et que cela fonctionne.
mercredi 13 juin 2007 à 15:56:45 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai bien inclu les .h ...

Guizmo
mercredi 13 juin 2007 à 16:42:06 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

SAKingdom

Membre Club
As tu inclue les .lib dans les options de ligne de commande comme suit ?
-lxerces-c_2
-lxerces-c_2D

C++ (@++)

mercredi 13 juin 2007 à 20:43:14 | Re : xercesc + wxDev (pb linkage)

zeguizmo

J'ai utilisé deux méthodes.