begin process at 2010 02 10 16:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML

mercredi 4 octobre 2006 à 22:41:32 | Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML

chuckboy

Salut à toute la communauté :)

J'ai un problème et je n'y arrive pas avec Xerces

-J'ai un fichier XML standard avec un namspace : <Toto version="0.3" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="C:\Documents and Settings\fpicard\Desktop\Franck.xsd">

-Mon schéma est donc Franck.xsd et il est valide (vérifier avec plusieurs viewer...)

Alors le code en c++ ressemble pas mal a cela (Dans un block try/catch)
m_pXMLParser->setDoNamespaces(true);
m_pXMLParser->setDoSchema(true);
m_pXMLParser->setValidationScheme(XercesDOMParser::Val_Always); m_pXMLParser->setValidationSchemaFullChecking(true);
m_pXMLParser->parse(FileName.c_str());

Le probleme c'est que le shéma n est pas utiliser car j'ai aucune exception de lever lorsque m'on fichier ne respecte pas les spécifications de mon schéma. J'ai lu beaucoup sur le sujet aujourd'hui et je n'y arrive vraiment pas alors je tentes le coup içi sait-on jamais !

Merci

jeudi 5 octobre 2006 à 15:00:49 | Re : Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML

chuckboy

Aller un peu d aide svp !
Personne a déja utiliser Xerces ?

Cette discussion est classée dans : true, xml, schéma, xerces, pxmlparser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un schéma XML avec C++ [ par assiatoune ] Bonjour tout le monde,  je vous remercie de m'avoir répondu.  mais mon probleme est que je suis débtante en visuel C++, et je veux trouver un outil qu Creation d'un document XML a l'aide de Xerces [ par anis50 ] Salut à tous;En faite j'ai deux questions:1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des ex Xerces-C++ -- Validation XML par DTD [ par buno ] Hello les gens!Comment allez-vous? Les vacances d'hiver se sont bien passées?Si vous avez l'habitude d'utiliser Xerces comme parser XML, j'aurais beso [Xerces] Validation avec DTD [ par buno ] Salut les keupains!Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de votre aide pour ... parser un fichier XML Tout d'abord le contexte (non modifiable): parser XML pour SVG vers OpenGL [ par RV2931 ] Bonjour à tous,J'aimerai importer un fichier SVG dans une application OpenGL. Pour cela il me faut encore et toujours un parser XML et là, j'avoue... décrire XML sous forme de graphe [ par convexe ] Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe , xmlt [ par nouveauc ] boujours à tousje developpe une application de quizz.J'utilise xml et xslt.j'apprends xml et xslt(je suis debutant).je voudrais transformer la balise TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu enregistrement d un fichier en unicode [ par ouamtax ] Bonjour,Dans mon application je dois enregistrer des informations provenant d'une base de données dans un fichier xml. j'ai utilisé                fil Listage xml uniquement des mp3 en C++ [ par klitzounet ] Bonsoir J'ai ce code C++ qui sert à lister le contenu d'un dossier pour l'insérer dans une XML qui elle même servira dans un lecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales