begin process at 2010 02 09 21:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Xerces( SAX) + C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xerces( SAX) + C++

vendredi 24 mars 2006 à 16:57:08 | Xerces( SAX) + C++

anis50

salut a tous.
je n'ai pas une grande idée sur l'API SAX de Xerces, et mon tache consiste a transformer une structure C++ simple a un document XML.
Est ce que je peux trouver un exemple implementé sur C++ et utilisant ces outils.
merci d'avance.
vendredi 7 avril 2006 à 10:56:18 | Re : Xerces( SAX) + C++

Klephte

salut,
Je n'utilise pas Xerces mais libxml2 pour faire la lecture de fichiers XML.
Sur mon site perso tu trouveras un exemple de mise en place de sax pour faire une analyse syntaxique de page HTML.
Espérant que cela t'aidera

vendredi 7 avril 2006 à 10:57:34 | Re : Xerces( SAX) + C++

Klephte

salut,
Je n'utilise pas Xerces mais libxml2 pour faire la lecture de fichiers XML de plus je le fais en C.
Sur mon site perso tu trouveras un exemple de mise en place de sax pour faire une analyse syntaxique de page HTML.
Espérant que cela t'aidera

Cette discussion est classée dans : sax, xerces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xerces-C et Borland [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Borland C++ Compiler 5.5 et je désire utiliser Xerces-C, le problème c'est que l'installation et l'utilisation de cette librairie e ambigous symbol : xerces [ par GRenard ] Bonjour, je cherche, je cherche et je n'arrive pas à trouver ! et pour m'énnerver, impossible de me connecter sur aucun serveur mIRC, ils me refusent rss parser(xerces) [ par fabrizio2605 ] Hi,someone can help me using the xerces library cause i'm gonna be crazy!!I can't install the lib.,or better, i'm not able to do this.So i'd like to k xerces c++ [ par boutonnet ] J'ai toujours des problèmes pour utiliser xerces dans mon application c++. J'ai installé les paquets necessaires via le gestionnaire de paquet de ma m Creation d'un document XML a l'aide de Xerces [ par anis50 ] Salut à tous;En faite j'ai deux questions:1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des ex A L'AIDE !! Référence Indéfinie vers.... [ par samy79 ] Bonjour. Lorsque je compile mon programme j'obtien cette erreur, et je n'arrive pas a y remedier... main.o(.text+0x26c): In function `main': Xalan Xerces [ par SaNcOdeR ] bonjour,je recherche une classe  qui utilisent Xalan et Xerces en mode SAX et DOM .... je voudrais avoir des methodes du genre RequeteSax(expression X Xerces / Utilisation d'un schéma / Validation XML [ par chuckboy ] Salut à toute la communauté :)J'ai un problème et je n'y arrive pas avec Xerces-J'ai un fichier XML standard avec un namspace : <Toto version="0.3" xm probleme Xalan/Xerces toujours NULL.... [ par fred353 ] Bonjour, J'utilise depuis peu de temps Xalan et Xercess. j'utilise Xalan 1.10 et Xerces 2.7. mais simplement, losrque j'essaie de faire un test simple xercesc + wxDev (pb linkage) [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a noter que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales