begin process at 2012 05 30 12:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

xerces c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xerces c++

mardi 8 novembre 2005 à 10:42:40 | xerces c++

boutonnet

J'ai toujours des problèmes pour utiliser xerces dans mon application c++.
J'ai installé les paquets necessaires via le gestionnaire de paquet de ma mandrake 10.1, j'ai inclus les fichiers d'entêtes necessaire, mais lorsque je fais mon ::

XMLPlatformUtils::Initialize();

j'ai des erreurs comme ::

MyTreePanel.cpp:21: error: `XMLPlatformUtils' has not been declared
MyTreePanel.cpp:21: error: `Initialize' undeclared (first use this function)

je ne comprends vraiment pas, dans mon makefile j'inclus les lib comme ceci ::

LIB_DIR=-L/usr/lib -llibxerces-c.so.25.0 -llibxerces-depdom.so.25.0
INCLUDE_DIR=-I/usr/include/xercesc

all: $(EXEC)

$(EXEC): line.o MyScrolledWindow.o EditeurSequence.o NameSequence.o MyTreePanel.o winEdit.o application.o
    $(CC) $^ $(LDFLAGS) $(BIO) $(LIB_DIR) -o $(EXEC)

MyTreePanel.o: MyTreePanel.cpp MyTreePanel.h
    $(CC) -c $< $(CXXFLAGS) $(INCLUDE_DIR) $(D)

si quelqu'un voit le probleme, c cool

mardi 8 novembre 2005 à 16:10:35 | Re : xerces c++

cosmobob

salut,
si tu as inclus tous les headers, peut etre que tu n'as pas mis que t'utilisais le bon espace de nommage ...
essaye un using namespace xerces; (ou qqc du genre, trouves dans la librairie si les fonctions sont justement encapsulées ds un espace de nommage)

a+

Cette discussion est classée dans : cpp, dir, lib, xerces, mytreepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc xerces c++ XML [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au fo A L'AIDE !! Référence Indéfinie vers.... [ par samy79 ] Bonjour. Lorsque je compile mon programme j'obtien cette erreur, et je n'arrive pas a y remedier... main.o(.text+0x26c): In function `main': Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la xercesc + wxDev (pb linkage) [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a noter que j' ambigous symbol : xerces [ par GRenard ] Bonjour, je cherche, je cherche et je n'arrive pas à trouver ! et pour m'énnerver, impossible de me connecter sur aucun serveur mIRC, ils me refusent source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava allegro et Dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball allegro+dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales