begin process at 2012 05 30 12:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Xerces-C et Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xerces-C et Borland

vendredi 7 février 2003 à 18:33:09 | Xerces-C et Borland

bouba

Bonjour, j'utilise Borland C++ Compiler 5.5 et je désire utiliser Xerces-C, le problème c'est que l'installation et l'utilisation de cette librairie est expliquée que pour Borland C++ Builder. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a sans servir avec le même compilo que moi. Si oui ce serai cool de m'aider un pe.
Merci.
Bouba

Cette discussion est classée dans : borland, xerces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... pb avec Bor