begin process at 2012 05 30 12:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[Xcode 3.0] attach to process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Xcode 3.0] attach to process

lundi 23 février 2009 à 17:21:02 | [Xcode 3.0] attach to process

shirm

Salut à tous,
je debug un plug-in en utilisant "Attach to process" dans Xcode. Le debugging se passe très bien, pas de souci. Seulement, quand je stoppe le debugger, Xcode ferme automatiquement l'appli en question.
ça rend le debugging assez pénible puisqu'il faut relancer l'appli à chaque fois, ce qui est assez long avec l'appli en question.
J'aimerai que l'appli tourne constamment et que le debugger s'attache et se désattache à cette appli, sans pour autant la fermer; chose qui est possible sous Visual Studio.
Komenkonfé?!!
merci

Cette discussion est classée dans : appli, process, to, xcode, attach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL_PROCESS_ATTACH [ par vecchio56 ] Dans une DLL, quand dwReason==DLL_PROCESS_ATTACH, y a-t-il un moyen rapide de connaitre le process en question qui utilise la DLL? Thread et appli [ par fking ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli qui doit lancer une autre appli win32 et attendre la fin d'un calcul pour reprendre la main. J'ai d Hook Low Level n'appel pas DllMain [ par HeavenForsaker ] <![CDATA[ PRE.cl convert CString to LPVOID [ par sportif1 ] bonjour tout le monde,je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la conversio Installer WinIo [ par ScripteurPermanent ] Bonjour,Voilà, je cherche à piloter mon port Imprimante en C, pour cela j'ai trouvé la librairie WinIo ( <a title="http://www.internals.com" hr Probs de compilation d'une appli open source [ par azerty25 ] Bonjour Je voudrai compiler l'application que l'on peut trouver ici http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=677060 (version 0.11) sous VC6 m D3dx9 lib probleme [ par orak ] bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",je BSTR To char* [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char*J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkageNeo_Fr Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ] Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou problème tableau multi-dimensions [ par totoscill ] Bonjour!j'utilise un tableau [i][3] mais il fait planté mon appli.Je pense que je l'ai mal déclarer mais je vois pas mon erreur.mes tableau accepte de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales