begin process at 2012 05 30 12:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

X11 Drawable ou Display vers Window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

X11 Drawable ou Display vers Window

vendredi 7 juillet 2006 à 19:12:25 | X11 Drawable ou Display vers Window

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans le cadre d'un projet pour mon boulot je dois rendre skinable une fenetre java donc pour ce faire je dois rendre une partie du code en natif jusque la tout va bien, j'ai actuellement réalisé tous le code C++ pour Windows et je rencontre quelques petits problèmes pour la version Linux (pour precision tout doit rester en X11 pas de QT ou GTK ou autre).

La question est assez simple sur le fond mais j'avoue que je pêche grave sur la solution:
Comment appartir d'un Drawable ou Display, je peux récupérer un Window valide sur la fenetre parente de mon composant?

pour la version Windows j'utilise un simple :
HWND hWndParent = GetParent(hWnd);//hWnd est récupéré depuis la structure JAWT_Win32DrawingSurfaceInfo qu'offre java et correspond au handle de mon panel

mais pour la version linux je doit absolument obtenir un Window afin d'utiliser la fonction XShapeCombineMask

J'espere etre assez clair sur le problème....

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre ou meme m'orienter vers une autre solution, toute fois si vous avez besoin de plus d'information ou de précision n'hésitez pas.

je rappel juste que seul une solution en X11 est envisageable

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 8 juillet 2006 à 17:22:57 | Re : X11 Drawable ou Display vers Window

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
problème résolut avec XQueryTree ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

Cette discussion est classée dans : version, window, display, x11, drawable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opencv [ par alexis21 ] Bonjour,Je souhaite faire une acquisition d'une source video avec opencv mais à partir d'une carte d'acqusition video USB pinnacle 500 (exemple source Langue de la version windows installée [ par Thez ] Bonjour,Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution !Je développe une application permettant de "monitorer" l affichage avec X11 [ par aziatedu13 ] nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude. affichage avec X11 [ par aziatedu13 ] nouveau developpeur, dans le cadre de ses étude. Aide avec les template: comment implémenter élégamment une propriété avec getter/setter en C++? [ par Forman ] Bonjour à tous,je n'ai pas commencé le C++ depuis très longtemps donc désolé si ma question parait trop naïve. J'ai cherché à de nombreux endroits une Winbgim pitié de l'aide [ par jimmy30 ] Voila bonjour en tous :D . j'ai UN gros probleme qui se dresse devant moi alors que je commencez a maitriser la sdl mes profs me demande d'utiliser w Comment débuter en C++ [ par FritzEGW ] Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmation e Modification de code LabWindows avec une version d'évaluation ? Possible ? [ par chrisNikita ] Bonjour,Voilà mon soucis : je dois modifier une application réalisée avec LabWindows/CVI .Le problème est que cette solution est payante et je voudrai logiciel de chiffrement rsa en version determiste et probabiliste [ par sowdembis ] Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidiez à concevoir un logiciel de chiffrement RSA en version déterministe et en version probabiliste. j'aimerai uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales