begin process at 2012 05 30 12:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

vendredi 17 mars 2006 à 22:53:43 | wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

satellite34

bonsoir,

J'utilise la class wxXmlResource pour creer un menu dynamique de signets ftp ( pour un client );

Jusque la tout va bien;

Mon problem se situe quant a l'extraction d' un wxString à partir d' un fichier xml
pour les menus, frames, toolsbar, window, etc... c'est no pb, ya de fonctions faites pour ca:

wxMenu* LoadMenu( const wxString& name)

facile !!!!!

mon xml ressemble a ca :

<?xml version="1.0" ?>

<resource version="2.3.0.1">

<object class="wxMenu" name="MnuSignets">

<label>Signets</label>

<object class="wxMenuItem" name="Signet1">

<label>ftpperso.free.fr@satellitesound:21</label>

<object class="wxString" Name="m_str_id">

<label>ftpperso.free.fr satellitesound|passe 21</label>

</
object>

</object>

</object>

</resource>

ce que je veux faire c'est récuperer l'objet :
<object class="wxString" Name="m_str_id">

voila, si qqun a une idée ou des suggestions, ca me rendrai bien service;

Merci
@+ tard
Satellite34

http://rootscommunity.free.fr
samedi 18 mars 2006 à 11:23:23 | Re : wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

niketou

wxString GetText(const wxString& param)
samedi 18 mars 2006 à 11:47:27 | Re : wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

satellite34

Bonjour,

On est bien d'accord, cependant, une petite explication serait bienvenu car
wxString GetText(const wxString& param) , est membre de wxXmlResourceHandler et non de wxXmlResource;

J'ai essayé un

wxString str = wxXmlResourceHandler::GetText("m_str_id");

réponse : cannot access protected member declared in class 'wxXmlResourceHandler'

Voila, donc, j'ai bien lu la documentation, guétté les exemples mais aucune utilisation de cette fonction a l'horizon;

Tu l'a déja utilisée ou t'a juste parcouru la doc viteuf pour me répondre??

Merci
@+;
satellite34

samedi 18 mars 2006 à 17:20:18 | Re : wxXmlResource -- > récupérer un wxString = galère ?

satellite34

Allo Allo !!

j'aimerai vraiment pouvoir utiliser cette fonction, un peu plus d'explications stp !

@+;
satellite34

Cette discussion est classée dans : class, name, object, wxstring, wxxmlresource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC8 et Stingray: DLL [ par OmniXXX ] Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brieft: CLASS -> DLL -> OBJECT VBA [ par fx_forum ] Maintenant que j'arrive a appeller en vba des fonctions c++ mises en dll , j'aimerai aller un grand au-dessus : ecrire une class, la mettre en dll et Class et Structure... [ par jojomillenium ] Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les ai changé Comment lire un fichier qui contient de l'hexadecimal [ par Steph115 ] Bonjour,j'ai un fichier .sol (ce sont des shared objects pour flash) qui est construit comme expliqué sur ce site : http://www.osflash.org/amf/envelop class Livre [ par zoumari ] bonjour,pouvez m'aider à construire et à implanter une classe nommée Livre (en programmation orientée objet C++) erreur variable dans une classe [ par pumab12 ] voila jai un probleme :: class SPEC Player : public Unit{    friend class WorldSession;    public:        explicit Player (WorldSession *session);     Class String VC++ [ par keos31 ] Comment fait-on pour modifier une class String avec un tabl Probleme lien bouton [ par spounk77 ] bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m'exp Infos sur certains controles [ par elademri ] Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse.Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class names Export de donnees Access vers Excel [ par ignoux ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des exports d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales