begin process at 2012 05 30 12:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

wxXmlResource pour creer un menu de signets ftp ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxXmlResource pour creer un menu de signets ftp ???

mardi 14 mars 2006 à 22:05:27 | wxXmlResource pour creer un menu de signets ftp ???

satellite34

bonjour,

je développe une application client ftp, je voudrai y implémenter un menu de signets ftp;

pour le moment j'ecris mes id's de connection dans un fichier texte de base mais je ne peu pas ( ou ne sais pas encore ), avec cette méthode, généré un ID d'item de menu dynamiquement;

Je me tourne donc vers xml,qui, dans tous les cas, est ce que je voulai utiliser;

wxXmlResource permet de lire et d'extraire des "objets" a partir d'un node et de leur générer un ID automatiquement, mais pour écrire, comment faire?

J'écris comme dans un fichier texte?je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne connai rien ou presque a xml;

Qqun pourrait-il m'éguiller?

Merci,
@+;
satellite34

Cette discussion est classée dans : menu, ftp, id, signets, wxxmlresource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Meme ID dans le Menu [ par crocejf2000 ] Dans mon menu,j'ai plusieurs item qui on le meme ID mais pas le meme label. Comment puis-je faire pour recuperer juste le label du menu ou l'utilisate [MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ] J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM SetCheck et PopUpMenu [ par Toutoun13 ] Bonjour, Dans le code suivant j'ai un problème avec un sous menu qui n'est pas checked comme je le voudrais : #define ID_VERSION_LOGICIEL 16000 ON_UP Hook clic droit sur la titlebar [ par reptils ] Salut a tous,J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque menu déroulant POPUP [ par artichaud ] hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super)j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel il Probléme ID de Menus [ par Zootella ] Hello all; Voilà, dans un programme j'utilise une fonction qui me rajoute toutes les entrées d'une liste box dans le menu da la fenetre principale. Ressources Win32 [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource.MENU_PRINCI Dev c++ vs borland c++ [ par AR_Mateys ] Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemplechar menu(void TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ] bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi Aide C++ [ par duodiscus ] salut,jsuis en galère jdois faire un ti programme en c++ sous KWritejdois faire un menu :1-Remonter d'un dossier2- Descendre dans un dossier3-Lister l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales