begin process at 2012 05 30 12:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Wxwinget : probleme compil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wxwinget : probleme compil

mercredi 6 octobre 2004 à 19:59:48 | Wxwinget : probleme compil

MoDDiB

Voila j'ai téléchargé dev cpp beta 5.9 et installé toute la suite wxwinget comme il se doit mais voila lorsque je compile l'exemple wingetx il me dis "all-before" doesn't exist...Je vais voir le makefile et effectivement il y a all before : je le supprime ; je lui demande de ne pas créé un makefile et de compiler sur le makefile sans "all-before" mais voila ca compile mais ca ne run pas :/
Que faire??
Merci :)
mercredi 6 octobre 2004 à 23:02:42 | Re : Wxwinget : probleme compil

Funto66

Pour l'installation de wxWidgets : http://www.coder-studio.com/?page=tutoriaux_aff&code=c_3

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : probleme, makefile, before, all, wxwinget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ] salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler CopyFileEx probleme de déclaration [ par abdoulax ] Bonjours,J'ai un problème avec l'instruction CopyFileEx, le compilateur me dit que je n'ai pas déclarer l'identificateur pour j'ai bien inclue windows probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode probleme de pointeur [ par jypees ] Bonjour a tous. Voila j'ai l'habitude de faire de la prog sur unix et la je viens de me lancer sur windows (lol) et j'ai un petit probleme car je ne s Probleme d'appel de TIMER [ par Florenzau ] Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance QU'APRE Probleme de struct [ par Tidam ] Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(infoirc-> probleme sous devc++ [ par jypees ] Bonjour a tous! Voila j'ai telecharger la lib sdl et je galere de chez galere pour la mettre dans dev c++. Quelqu'un pourrais me dire comment faire c Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu probleme strcmp [ par ben3020 ] Bonjour à tous Je suis nouveau ds la prog C et j'ai un probleme ave la fonction strcmp : #include #include int main(void) { int cnp; char filename

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales