begin process at 2010 02 10 07:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

wxwindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwindows

mercredi 8 octobre 2003 à 21:55:03 | wxwindows

aristote

aristote
mercredi 8 octobre 2003 à 22:02:10 | Re : wxwindows

aristote

aristote
bonjour
j'utilise dev-c++ et cherche un tutoriel sur wxwindows
merci de votre contribution
samedi 11 octobre 2003 à 12:48:03 | Re : wxwindows

Funto66

Pour apprendre wxWindows, télécharge la version MSW de http://www.wxwindows.org et utilise le fichier d'aide et les examples (plus d'une 20aine...).
Sinon, il y a aussi un tutorial en anglais par Franky Braem sur ce même site (section documentation je crois).
@++

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Cette discussion est classée dans : wxwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke WXWINDOWS [ par arfalchon ] Cherche tutoriel pour WXWINDOWS en français, afin de pouvoir réaliser des programmes de maths graphiques et portables. Les téléchargements proposés su couleur standard wxwindows [ par gr_db ] bonsoirje crée une fenetre toute simple avec l'api wxwindows mais la couleur de celle-ci est grise !!!comment faire pour avoir une couleur gris clair BCBX - WXWindows... [ par dominion ] Salut à tous !Voilà je voudrait me mettre au WxWindows et on m'a dit que BCBX avait été développé dans cette optique... Est-ce que quelqu'un sait m'ex splitter wxwindows [ par dominion ] Bonjour à tous !Je cherche désespérément comment créer un splitter (deux panels avec une barre redimensionnable) en wxWindows... Je suppose qu'il faut DevCpp 4.9.9.0 + GTK ou WxWindows [ par foxugly ] wouhou !G enfin trouvé comment installer convenablement gtk sous DevCpp ( version 4.9.9.0 ) ou bien WxWindowsrdv sur ftp://foxugly.myftp.org/GTKnormal 2 Problèmes avec wxWindows [ par olivier_job ] Bonjour à tous,Voici mes problèmes:Problème 1:J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable de capter les wxwindows - incorporer code de base au code interface [ par marcdid ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fenetre do WxWindows et le format ppm [ par Thanatos ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir et lire un fichier au format ".ppm" avec la bibrairie WxWindows. Je n'ai pas vu ce format dans Tutos Complets sur wxWindows [ par simtiers ] Salut ! Voilà, je tente d'utiliser wxWindows 2.6.0 avec DevC++ 4.9.9.2. J'ai réussi à compiler wxWindows en DLL Release, mais je n'arrive pas à utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales