begin process at 2012 05 30 12:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

WxWindows et le format ppm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WxWindows et le format ppm

mardi 19 avril 2005 à 13:30:34 | WxWindows et le format ppm

Thanatos

Membre Club
bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir et lire un fichier au format ".ppm" avec la bibrairie WxWindows. Je n'ai pas vu ce format dans wxBITMAP_TYPE mais j'ai vu tourner un prog qui arriver à le faire. Quelqu'un aurait-il une idée ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : format, wxwindows, ppm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- format des numeriques [ par dambeaufort ] Bonjour, je travaille acutuellement sur visual c++ 6 et j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour changer le format d'un réel.ex pour 0.001, le OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che Problème de texturage avec .tga [ par WildSkunk ] Je travaille sur un jeu qui comporte des images de différente grosseur et non carrée. Le problème est quand utilisant des tga je doit garder un format Gerer un format de 48 bits ou 64 bits dans l'invite de commande windows [ par cybersplash ] Bonjour a tousJe suis etudiant et dans le cadre d'un projet scolaire je doit créer un module pour l'IC de windows qui permet de faire quelques calcul 2 Problèmes avec wxWindows [ par olivier_job ] Bonjour à tous,Voici mes problèmes:Problème 1:J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable de capter les wxwindows - incorporer code de base au code interface [ par marcdid ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fenetre do Aliasing [ par Nebula ] Bonsoir,J'essaie d'éliminer la totalité des warnings de mon code, et celui-ci me pose problème : static LPTSTR _format(LPCTSTR lpFormat, ...) { va adresse de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyens d'accées a un fichier texte qui peut se trouver dansun dossiermon code est:char adresseprintf("choisir le type et le format du loader ppm & tga [ par johnpaul ] Bonjour  a tous.J'ai besoin de charger des textures ds mon petit programme opengl. J'ai a relaliser un petit loader ppm . En faite j'aimerais avoir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales