begin process at 2012 02 12 00:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

wxwidget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidget

dimanche 21 octobre 2007 à 15:41:43 | wxwidget

samaka1986

salut tout le monde.

j ai un probleme d'instalation de wxwidgets dans mon ordinateurs.l'orsque j ai decompressre le fichier j'appuye dur l'icone simple-lunche il s'affiche une message d'erreur(l'application n a pas reussi a s'initialiser correctement(0*000000135).
je sais pas quoi faire?
aidez moi mes amis

dimanche 21 octobre 2007 à 19:02:01 | Re : wxwidget

Xaviou

Salut.
Tu as installé wxWidgets de quelle façon ?
Et pour quel IDE ?

Cette discussion est classée dans : wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</ wxwidget + mysql [ par kyript ] bonjour a tous voila j'ai un gros soucis je cherche a mettre le resultat de certaine commande sql dans un wxString voici un examples de commande: M wxwidget et visual studio 2005 galere [ par neufcentimetre ] bonjour a tousje viens de mettre a wxwidget mais voila j'ai des problemesj'ai suivi le tutoriel pour wxwidget 2.6.1 avec visual studio 7 ,moi j'ai le [WxWidget] Wxgrid et VC++ [ par Maegis ] Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici.Alors WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming visualWX et wxWidget [ par BABASSE ] Babasse,VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu qu'il coder wxwidget... [ par jojomillenium ] Hello!J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget!Normalement je code avec VS C++ 6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales