Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : wxwidget [ Windows / GUI ] (samaka1986)

dimanche 21 octobre 2007 à 15:41:43 | wxwidget

samaka1986

salut tout le monde.

j ai un probleme d'instalation de wxwidgets dans mon ordinateurs.l'orsque j ai decompressre le fichier j'appuye dur l'icone simple-lunche il s'affiche une message d'erreur(l'application n a pas reussi a s'initialiser correctement(0*000000135).
je sais pas quoi faire?
aidez moi mes amis

dimanche 21 octobre 2007 à 19:02:01 | Re : wxwidget

Xaviou

Salut.
Tu as installé wxWidgets de quelle façon ?
Et pour quel IDE ?

Cette discussion est classé dans : wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</ wxwidget + mysql [ par kyript ] bonjour a tous voila j'ai un gros soucis je cherche a mettre le resultat de certaine commande sql dans un wxString voici un examples de commande: M wxwidget et visual studio 2005 galere [ par neufcentimetre ] bonjour a tousje viens de mettre a wxwidget mais voila j'ai des problemesj'ai suivi le tutoriel pour wxwidget 2.6.1 avec visual studio 7 ,moi j'ai le [WxWidget] Wxgrid et VC++ [ par Maegis ] Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici.Alors WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming visualWX et wxWidget [ par BABASSE ] Babasse,VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu qu'il coder wxwidget... [ par jojomillenium ] Hello!J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget!Normalement je code avec VS C++ 6

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.