begin process at 2012 02 10 17:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

wxwidgets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidgets

jeudi 15 mars 2007 à 12:25:51 | wxwidgets

jojomillenium

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!
Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a la lettre le tuto que tout le monde peut trouver facilement a ce sujet, mais rien a faire ca ne fonctionne pas!
il me fait:
C:\wx280\include\wx\string.h:187: error: expected init-declarator before "wxStdString"
C:\wx280\include\wx\string.h:187: error: expected `,' or `;' before "wxStdString"
C:\wx280\include\wx\string.h:715: error: expected `,' or `...' before '&' token
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: ISO C++ forbids declaration of `wxStdString' with no type
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: `wxString::wxString(int)' and `wxString::wxString(int)' cannot be overloaded
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: `s' undeclared (first use this function)
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
C:\wx280\include\wx\iosfwrap.h:18: iosfwd: No such file or directory
C:\wx280\include\wx\string.h:1596: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '&' token
C:\wx280\include\wx\string.h:1596: error: expected `,' or `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\log.h:345: error: expected `)' before '*' token
C:\wx280\include\wx\log.h:352: error: using-declaration for non-member at class scope
C:\wx280\include\wx\log.h:352: error: expected `;' before '*' token
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: ISO C++ forbids declaration of `ostream' with no type
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: `ostream' is neither function nor member function; cannot be declared friend
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: expected `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: ISO C++ forbids declaration of `ostream' with no type
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: `ostream' is neither function nor member function; cannot be declared friend
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: expected `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\variant.h:74: error: `std::ostream' has not been declared
C:\wx280\include\wx\variant.h:74: error: ISO C++ forbids declaration of `parameter' with no type
C:\wx280\include\wx\variant.h:78: error: `std::istream' has not been declared
C:\wx280\include\wx\variant.h:78: error: ISO C++ forbids declaration of `parameter' with no type
:: === Build finished: 23 errors, 0 warnings ===

Quelqu'un saurait pourquoi et comment faire?

Ou si vous connaisse une autre librairie plus simple a utiliser pour que je puisse faire un programme avec une interface utilisateur m'affichant 2 webcam de facon fluide je suis aussi preneur!

merci
jeudi 15 mars 2007 à 18:14:26 | Re : wxwidgets

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Jojo.
AS-tu jeté un coup d'oeil sur le tutoriel que j'ai posté sur l'installation de wxWidgets (http://www.cppfrance.com/codes/CONFIGURATION-VC7-AVEC-WXWIDGETS_32622.aspx)?

Si tu es sur VC6, tu peux regarder là: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28938

Tiens nous au courant de ton avancée.

@+
Buno.
jeudi 15 mars 2007 à 18:32:33 | Re : wxwidgets

jojomillenium

Jai finalement reussi a le faire marcher! apres avoir essayé sur VC6, Code blocks et DevCpp .... je l ai fait fonctionner sur VC5 grace a un tuto!
jeudi 15 mars 2007 à 18:32:48 | Re : wxwidgets

jojomillenium

Réponse acceptée !
Jai finalement reussi a le faire marcher! apres avoir essayé sur VC6, Code blocks et DevCpp .... je l ai fait fonctionner sur VC5 grace a un tuto!
Merci pour votre aide
jeudi 15 mars 2007 à 18:37:28 | Re : wxwidgets

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ok, cool.
Penses à fermer le topic dans ce cas.
Bonne continuation

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : string, include, error, wx, wx280

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation avec wxGTK [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viens de réussir à installer wxGTK, seulement je n'arrive pas à compiler un simple programme... Voici le programme : #include /** xerces c++ XML [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au fo Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe Probleme avec "strcat" [ par PierreKill ] Bonjour.Je fais actuellement un programme qui recense des resultats obtenus sur internet.Je vous explique : il s'agit d'un programme pour lequel on pe Include dev-c++ [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes zé à tous,j'utilise dev-c++ 4.9.9.2 et mon problème c'est qu'il n'inclue pas correctement le header de string.D'hab je travaille ss U string [ par blueburry ] Bonjour,je suis debutant en c++ et je dois creer une fonction lire() ki retourne un string.En fait lire() contient la fonction  GetPrivateProfileStrin PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo macro #include<> [ par boutonnet ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #include #inclu wx widget dev c++ beta 6.8 [ par RM50Man ] J'ai installé la derniere version de wxwidget, et quand je compile le comilateur me dit: cannot find -lwxmsw25 ld returned 1 exit status Makefi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales