Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : wxwidgets [ Windows / Driver ] (jojomillenium)

jeudi 15 mars 2007 à 12:25:51 | wxwidgets

jojomillenium

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!
Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a la lettre le tuto que tout le monde peut trouver facilement a ce sujet, mais rien a faire ca ne fonctionne pas!
il me fait:
C:\wx280\include\wx\string.h:187: error: expected init-declarator before "wxStdString"
C:\wx280\include\wx\string.h:187: error: expected `,' or `;' before "wxStdString"
C:\wx280\include\wx\string.h:715: error: expected `,' or `...' before '&' token
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: ISO C++ forbids declaration of `wxStdString' with no type
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: `wxString::wxString(int)' and `wxString::wxString(int)' cannot be overloaded
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: `s' undeclared (first use this function)
C:\wx280\include\wx\string.h:716: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
C:\wx280\include\wx\iosfwrap.h:18: iosfwd: No such file or directory
C:\wx280\include\wx\string.h:1596: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '&' token
C:\wx280\include\wx\string.h:1596: error: expected `,' or `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\log.h:345: error: expected `)' before '*' token
C:\wx280\include\wx\log.h:352: error: using-declaration for non-member at class scope
C:\wx280\include\wx\log.h:352: error: expected `;' before '*' token
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: ISO C++ forbids declaration of `ostream' with no type
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: `ostream' is neither function nor member function; cannot be declared friend
C:\wx280\include\wx\longlong.h:326: error: expected `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: ISO C++ forbids declaration of `ostream' with no type
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: `ostream' is neither function nor member function; cannot be declared friend
C:\wx280\include\wx\longlong.h:549: error: expected `;' before '&' token
C:\wx280\include\wx\variant.h:74: error: `std::ostream' has not been declared
C:\wx280\include\wx\variant.h:74: error: ISO C++ forbids declaration of `parameter' with no type
C:\wx280\include\wx\variant.h:78: error: `std::istream' has not been declared
C:\wx280\include\wx\variant.h:78: error: ISO C++ forbids declaration of `parameter' with no type
:: === Build finished: 23 errors, 0 warnings ===

Quelqu'un saurait pourquoi et comment faire?

Ou si vous connaisse une autre librairie plus simple a utiliser pour que je puisse faire un programme avec une interface utilisateur m'affichant 2 webcam de facon fluide je suis aussi preneur!

merci

jeudi 15 mars 2007 à 18:14:26 | Re : wxwidgets

buno

Salut Jojo.
AS-tu jeté un coup d'oeil sur le tutoriel que j'ai posté sur l'installation de wxWidgets (http://www.cppfrance.com/codes/CONFIGURATION-VC7-AVEC-WXWIDGETS_32622.aspx)?

Si tu es sur VC6, tu peux regarder là: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28938

Tiens nous au courant de ton avancée.

@+
Buno.

jeudi 15 mars 2007 à 18:32:33 | Re : wxwidgets

jojomillenium

Jai finalement reussi a le faire marcher! apres avoir essayé sur VC6, Code blocks et DevCpp .... je l ai fait fonctionner sur VC5 grace a un tuto!

jeudi 15 mars 2007 à 18:32:48 | Re : wxwidgets

jojomillenium

Réponse acceptée !
Jai finalement reussi a le faire marcher! apres avoir essayé sur VC6, Code blocks et DevCpp .... je l ai fait fonctionner sur VC5 grace a un tuto!
Merci pour votre aide

jeudi 15 mars 2007 à 18:37:28 | Re : wxwidgets

buno

Ok, cool.
Penses à fermer le topic dans ce cas.
Bonne continuation

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classé dans : string, include, error, wx, wx280

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation avec wxGTK [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viens de réussir à installer wxGTK, seulement je n'arrive pas à compiler un simple programme... Voici le programme : #include /** xerces c++ XML [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au fo Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe Probleme avec "strcat" [ par PierreKill ] Bonjour.Je fais actuellement un programme qui recense des resultats obtenus sur internet.Je vous explique : il s'agit d'un programme pour lequel on pe Include dev-c++ [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes zé à tous,j'utilise dev-c++ 4.9.9.2 et mon problème c'est qu'il n'inclue pas correctement le header de string.D'hab je travaille ss U string [ par blueburry ] Bonjour,je suis debutant en c++ et je dois creer une fonction lire() ki retourne un string.En fait lire() contient la fonction  GetPrivateProfileStrin PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo macro #include<> [ par boutonnet ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage, et je rencontre un problème horrible... j'ai le code suivant ::: //STL Library #include #inclu wx widget dev c++ beta 6.8 [ par RM50Man ] J'ai installé la derniere version de wxwidget, et quand je compile le comilateur me dit: cannot find -lwxmsw25 ld returned 1 exit status Makefi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.