begin process at 2012 05 30 12:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :(

mercredi 14 juillet 2004 à 02:17:35 | wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :(

skone007

Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu mai pa chez moi !!! que faire :S aidez moi ca compile mai o linking ca m'ecri ce trk bizzard :

--------------------Configuration: VM - Win32 Release--------------------
Linking...
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _free already defined in LIBC.lib(free.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _malloc already defined in LIBC.lib(malloc.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _realloc already defined in LIBC.lib(realloc.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _tolower already defined in LIBC.lib(tolower.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _memmove already defined in LIBC.lib(memmove.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _strncpy already defined in LIBC.lib(strncpy.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _abort already defined in LIBC.lib(abort.obj)
MSVCRTD.lib(MSVCRTD.dll) : error LNK2005: _exit already defined in LIBC.lib(crt0dat.obj)
LINK : warning LNK4098: defaultlib "MSVCRTD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
Release/VM.exe : fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found
Error executing link.exe.

Vision Motion SKone Production.exe - 9 error(s), 1 warning(s)

Kelk'1 pe m'aidé :S pliZ

SKone le site
SK1-SKone Production-SK1
mercredi 14 juillet 2004 à 02:54:37 | Re : wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :(

AlexMAN

Membre Club
Ben apparemment, il y a un conflit entre 2 bibliothek statik, si tu veux m'envoyer le code pour ke je teste chez moi, alhexman@tiscali.fr .

Voila, jvois pas tro coment resoudre le pb come ca, nesite pas a me mailer le code..

++

Alhexman
jeudi 16 septembre 2004 à 20:33:18 | Re : wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :(

kortin

kortin

Je ne connais pas bien la librairie MSVCRTD.
Mais d'après le message d'erreur, elle est en conflit avec une autre librairie.

Je te propose d'aller à project/setting/link
et de retirer MSVCRTD.lib dans le champ librairie module.

Voilà, c'est dommage de trébucher sur ce genre de problème.

Dis nous si cette opération a corrigé ton problème.

Cette discussion est classée dans : dll, error, lib, msvcrtd, defined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr *.dll et *.lib [ par zelze ] Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog Utilisation de Xenroll.dll [ par Acouel ] Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb : je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande Comprend pas ce qui se passe :( [ par norton ] Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL.Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib unresolved meme si tt est OK!!!! [ par oghicham ] slt.g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur:   open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __ Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales