begin process at 2012 05 30 12:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

WxWidgets : wxSplitterWindow et Sizers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WxWidgets : wxSplitterWindow et Sizers

mercredi 20 avril 2005 à 23:04:54 | WxWidgets : wxSplitterWindow et Sizers

nacedo23

Salut!

Je développe avec wxDevcpp.
Voila mon probleme :
Je veux couper ma fenetre en 2 avec un splitterwindow pour pouvoir redimensionner.
A gauche, un listctrl - A droite, un notebook (onglets).
A droite, dans chacune des pages du notebook(panels), j'aimerais utiliser un sizer pour placer mes champs (statictext, textctrl, combobox,...), mais impossible d'inserer un sizer :
"You cannot add a sizer if you have other standard components. Please remove all the controls before adding a sizer."
Si je remplace le splitterwindow par un boxsizer horizontal (meme rendu, sauf qu'on ne peut plus redimensionner), plus aucun probleme, je peux ajouter un sizer dans une page du notebook(panel).

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance,
Nacedo

jeudi 21 avril 2005 à 08:53:38 | Re : WxWidgets : wxSplitterWindow et Sizers

fredcl

Bonjour,

va voir cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=27142

tu trouveras pas des exemples d'utilisation de wxSplitterWindow et de wxNotebook avec des wxSizer. c'est un peu touffu mais tu devrais trouver ce qu'il te faut dans ces fichiers : chandlg.cpp et optionsdlg.cpp.

Bon courage.

FredCL

Cette discussion est classée dans : wxwidgets, notebook, sizer, wxsplitterwindow, sizers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWidgets : new et delete [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je programme une IHM avec wxWidgets (v 2.4.2 + Dev c++ 4.9.9.0) mais je me rend compte qu'une chose me choque dans tt les tuto et exemp Wxwidgets - Dev C++ (gros débutant) [ par marcdid ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pour un Doc wxWidgets [ par arno03 ] lu all!j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur wxwidgets svp ou un tutorial bétom en fr si possible?thxArNo [C++] Wxwidgets : problème de lancement de nouvelle frame... [ par inquisitor87 ] Bien le bonsoir, je souhaiterais humblement demander de l'aide. En effet, dans mon projet de création d'une interface graphique pour une suite logicie wxWidgets : problème pour transformer wxString en char* [ par inquisitor87 ] Bonsoir à tous, dans ma tentative de maitriser wxWidgets, j'ai un problème de taille : je n'arrive pas à transcrire un wxString en char* ou en char[]. Devpack wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour a tous,pour ceux que celà interresse les devpack de wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 (dernière version) sont disponible sur mon sitehttp:/ [SDL/WxWidgets] Events [ par djardjar ] Bonjour ! Comment on gere les évenements de la SDL dans une fenêtre WxWidgets ?En fait, je voudrais placer ceci dans une fenêtre WxWidgets afin de po Devpack wxWidgets 2.5.5 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, vous trouverez sur mon site http://cfred.free.fr les DevPack de wxWidgets 2.5.5 pour Dev-Cpp 4.9.9.2. Devpack wxWidgets 2.6.0 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis à votre disposition s mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets [ par nomad56 ] nomad56 ,salut je dois faire une gestion en c++ avec mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets je suis tout juste débutant en c++ (en fait je connais un peu en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales