Accueil > Forum > > > > wxWIDGETS + visual studio 2005
wxWIDGETS + visual studio 2005
vendredi 4 novembre 2005 à 10:27:04 |
wxWIDGETS + visual studio 2005

satellite34
|
bonjour,
je viens d'obtenir visual studio 2005 beta2, il est vraimnt exellent donc je me di que je veux bosser avec ca.
Seulement je développe avec wxWIDGETS, et non WIN32, mfc ou autres atl;
comment intégrer wxWIDGETS a visual Studio?? de telle maniere a avoir les templates et tt com' dans devcPP.
sinon, j'ai recup' les devs en cours et créé des projets; je pese avoir bien linké mes libs, et mes headers; pas d'erreurs d'include mais une erreur "wxUSE_CRASH_REPORT must be defined" sur chaque fichier source;
Cette erreur fait reference au fichier chkconf.h
(de tete, car je n'ai pas internet la ou je developpe --> un peu la merde)
j'utiise les headers et les libs wx du devpack devcpp, de la peut-il veir mon pb??
dois je utiliser autre chose que les devpacks???
Merci bien de m'aider car ca me fait quand meme raler d'avoir vs8 et de dev avec devcpp (aaaaarrrg)
dsl si je ne reponds pas instantanné,pas d'net)
@+;satellite34
|
|
vendredi 4 novembre 2005 à 13:09:33 |
Re : wxWIDGETS + visual studio 2005

fredcl
|
Bonjour,
deux solutions soffrent à toi :
1 - trouver sur le net les lib de wxWidgets compilées pour Visual Studio
2 - Récupérer les sources de wxWidgets et faire la compilation des libs
tois même (puis mettre à disposition le résultat pour ceux qui ont le
même problème que toi serait un plus ) Cordialement Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 16:53:20 |

satellite34
|
Bonjour,
merci bien;
en fait g mis tte la nuit mais j'y suis arrivé.
1 - telecharger wxWIDGETS ( le port windows bien sur)
2 - lancer l'exe, installe a la racine de c; faut pas d'espaces dans le chemin apparramment.
3 - ouvrir le projet build/msw/wx.sln ( ou un truk kom'ca ), enfin, ya 2 projets, 1 pour la statique et 1 pour la dll;
moi g install la statique;
4 - alors la, je suis tombé sur un os un peu pa logique; error sur cmd.exe;
j'ai du rajoutter c:/windows/system32 aux tools pour pouvoir lancer cmd.exe pendant la compile;
ca compile mais toujours avec le warning C4996 sur chaque appel en C (zarb);
5- build solution ( debug et release )
désormais on a la lib compilée;
6- compiler les exemples si on le veut; ouvrir le projet samples; supprimmer les fichiers ressources de la compilation, et build solution;
voila;
Bon par contre avec ce VS 2005 beta2, ya tjrs des warnings sur tous les appels en c, que ce soit sur stdio, time, string etc.; enfin tt, si qqun sait comment disabler ces warnings je suis preneur.
l'warnin, c'est un truk du genre : warning C4996 strlen was declared deprecated
et ca pour ts les appels C
@+;
satellite34
|
|
mercredi 15 février 2006 à 02:48:25 |

neufcentimetre
|
bonjour moi aussi j'ai un probleme du genre aprés moulte essaie de tutoriel je n'y arrive toujours pas j'ai l'ereur suivante : Cannot open include file: 'wx/wxprec.h': No such file or directory
voila et je ne sais pas quoi faire j'ai bien ajouter les fichier qu'il falait j'utilise juste wxwidget-2.6.2 ou lieu de 2.6.1 mais sa ne fonctione pas j'ai aussi visual studio 2005 aidez moi please
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, devcpp, studio, wxwidgets, libs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ]
C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr
creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ]
J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e
API pour les IT [ par superteta2003 ]
Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h .
.exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ]
j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au
mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ]
Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My
mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ]
Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My
Borland --> Visual Studio [ par 6Po ]
Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou
projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ]
pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de
[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes [ par karine3884 ]
Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des li
Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ]
Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|