begin process at 2012 05 30 12:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

wxWidgets et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidgets et VC++

jeudi 18 mai 2006 à 11:22:02 | wxWidgets et VC++

Jerc

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me bloque un peu dans l'avancement d'une application.
J'utilise les librairies wxWidgets avec Visual Studio et lorsque je compile le programme, le linker me sort :

BTPC2App.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall wxStringData::Free(void)" (?Free@wxStringData@@QAEXXZ) référencé dans la fonction "public: void __thiscall wxStringData::Unlock(void)" (?Unlock@wxStringData@@QAEXXZ)

BTPC2Frm.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall wxStringData::Free(void)" (?Free@wxStringData@@QAEXXZ)

ObjectStr.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall wxStringData::Free(void)" (?Free@wxStringData@@QAEXXZ)

E:\Jeremie\BTPC_VCPP\BTPC\Release\BTPC.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

Hors je ne comprends pas dans quelle librairies ces fonctions peuvent se trouver.
J'ai bien inclus les librairies wxWidgets compilées avec visual Studio.
Est-ce que l'ordre dans lequel je les appelle peut avoir une incidence ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : void, error, free, wxwidgets, wxstringdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Buildage ? [ par 24Karas ] salut,ben j'ai un projet avec des classes. Quand je compile ça marche mais quand je build j'obtient ces erreurs :Linking...nafxcwd.lib(afxmem.obj) : e PROBLEME DE THREAD (CreateThread -->ERROR) [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build link error sous vc++ [ par gdpasmini ] Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant a connexion database [ par callaghan1981 ] j ai un petit problemeje me connecte a la base de donnee acces..mais il n arrete pas de me retourner un error comme quoi ADOje sais pas quoi est peut base de donne [ par bigNB ] bjr je doi realiser une connection a une base de donness.etan donne que j avais tres peu de temps j ai repris une source dun programmeurelle va correc Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse [ par matoz ] Salut   Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif  d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "progr Linker Error Unresolved external [ par pierrelaurent62 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compréhension que certains n'auront pas de mal à m'expliquer.L'erreur est la suivante :[Linker Error] Unresolved ex error: variable or field declared void sous code:block Windows C++ [ par Topnotch ] Bonjour!Je tente de construire une fonction dans une classe qui ouvre un fichier. Dans le fichier .h, le compilateur me retourne un message d'erreur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales