begin process at 2012 05 30 12:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

wxwidgets Toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidgets Toolbar

mardi 4 avril 2006 à 17:10:59 | wxwidgets Toolbar

zaibacker

Bonjour,jaimerai savoir comment associer un tool à une éxécution de fonction

pToolBar = new wxDynamicToolBar();

pToolBar->Create( this, -1 );

pToolBar->AddTool( 1001, _T("new.bmp") );

Comment lier ce tool qui a pour ID 1001 ,pour que lorsque lon click dessu il apel une fonction?

merci

mardi 4 avril 2006 à 17:46:24 | Re : wxwidgets Toolbar

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Avec le gestionnaire d'évènement et les macro associées.

En considérant que votre barre d'outils est dans une classe MyFrame dérivée de wxFrame.
// dans votre fichier h
class MyFrame : public wxFrame
{
   DECLARE_EVENT_TABLE()
    ...
};

// dans votre fichier cpp
BEGIN_EVENT_TABLE(MyFrame, wxFrame)
   EVT_MENU(1001, MyFrame::OnMnuNewClick)
END_EVENT_TABLE()

void wxMyFTPFrame::OnMnuNewClick(wxCommandEvent& event)
{
    // ici le traitement de votre commande new
   event.Skip();
}

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : fonction, wxwidgets, toolbar, tool, ptoolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar + Tooltip [ par coockiesch ] Bonsoir!En partant de la source de BruNews, j'ai créé un Tooltip qui ô miracle, fonctionne.Par contre, je n'arrive pas à "reconnaitre" les différents Aidez moi pour une calculette en C [ par pingouf ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser une calculette en C. Je suis un tout jeune programmeur et le début est toujours difficile aidez moi svp.Je d appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à Keyboard Accelerators [ par Vaughn018 ] Rebonjour,J'ai un code d'erreur 5 (ERROR_ACCESS_DENIED) avec la fonction TranslateAccelerators(). Les fonctions appelés avant comme LoadAccelerators e fonction char -> bool [ par destroy2k4 ] salut a tous je suis debutant en programmation et j'ai un petit problemevoila en fait j'ai besoin d'une fonction C qui prend en parametre un tableau d exexuter une fonction dans un fichier ccp a partir d'un autre fichier cpp [ par gazzall ] Bonjour,J'ai deux fichiers cpp un fichier principe.cpp et un fichier cole.cpp. J'ai mon fichier principe.cpp ou j'ai juste le main function et j'appel GetPixel / SetPixel [ par glipper ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec la fonction GetPixel. J'appelle une procédure qui doit tester la couleur d'un pixel à l'ecran, mais la valeur ren reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub Intéger une fonction [ par amin79 ] Est qu'il ya une fonction qui trouve directement le centre de gravité d'une surface ?Sinon existe-t-il une facon qui permet de calculer une intégrale Integration fonction C [ par metek ] Bonjour!!Voila j'ai une ptite question sur les API!!!J'ai fait un petit programme qui liste un fichier texte cherche un mot entré et recupere le reste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales