begin process at 2012 05 30 12:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxwidgets et ShellExecute?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidgets et ShellExecute?

mardi 21 février 2006 à 12:09:09 | wxwidgets et ShellExecute?

zaibacker

Bonjour,en cherchant un peu jai vu qu'il etait peut etre possible d'executer un programme sur le disque dur( en l'occurence wxglade dans mon cas) à partir de mon code c++. J'utilise la bibliothèque wxWidgets et je voulais en savoir plus sur ce ShellExecute. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir un exemple d'utilisation
Merci.
mardi 21 février 2006 à 12:22:52 | Re : wxwidgets et ShellExecute?

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si vous programmez avec wxWidgets préférez l'utilisation de la fonction wxExecute de wxWidgets.
Un exemple d'utilisation est fourni dans les exemples avec cette bibliothèque (exec.cpp)

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : shellexecute, wxwidgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'accés [ par Juan-Marco ] Bonjour,Je ne comprend pas. Sur ce site, j'ai appris à utiliser ShellExecute mais le problème c'est au niveau du chemin ShellExecute(NULL, "op petit pb avec ShellExecute [ par owel ] bonjour !j'expose rapidement le sujet :j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATICIDC_STATIC --> IDC_URL_SITEclass wizzard --> BN_CLICKED sur ID __ShellExecute__ [ par petronius ] Bonsoir, j'essaie de lancer un prog externe depuis un launcher, etHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive a le argument shellexecute [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:if( m_sTypeApplication == "Executable" ){ShellExe passer des paramètres avec ShellExecute ??? [ par jujunio ] Bonjour, J'utilise ShellExecute pour lancer une appli .exe dans une MFC quand je clic sur un bouton. Je voudrais passer des paramètres à cette aplli. ShellExecute [ par gus2647 ] Bonjour, j utilise la commande suivante ShellExecute(win, "open", url, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);et mon probleme est que mon url est tres tres longue ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne CreateProcess, ShellExecute [ par jsonor ] Bonjour à tous,Je voudrais que mon prog ouvre un fichier et puisse le fermer après un certain temps, or, quand on utilise ShellExecute, on n'a plus ac slt problem avec ShellExecute [ par La marmote ] voila j essaye de lancer un progr ac cette commande j ai essayer ac nero et ca a marcher apres j ai essayer ac un autre log et ca fait le petit sablie killer une appli [ par PijanaKrava ] je lance un exe avec shellexecute ds mon prg mais qd je ferme ce prog, l'appli lancée par le shellexecute reste ouverte et je n'arrive pas à trouver u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales