begin process at 2012 05 30 12:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

wxWidgets : problème pour transformer wxString en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidgets : problème pour transformer wxString en char*

mardi 15 février 2005 à 20:10:44 | wxWidgets : problème pour transformer wxString en char*

inquisitor87

Bonsoir à tous,
dans ma tentative de maitriser wxWidgets, j'ai un problème de taille : je n'arrive pas à transcrire un wxString en char* ou en char[].

Quelqu'un aurait il un ptit bout de code, ou au moins une aide bienveillante ?
Merci bcp

vendredi 18 janvier 2008 à 23:59:49 | Re : wxWidgets : problème pour transformer wxString en char*

PetersonG

c_str ou mb_str si tu es en Unicode

Moi je n'arrive pas à faire l'inverse -___-'
Il ne me copie que le premier caractère !!! T__T

A++ et bon courage,
Peterson

Cette discussion est classée dans : problème, transformer, char, wxwidgets, wxstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème wxWidgets [ par lenneth666 ] bonjour alors j'aimerais faire une barre de menu et je réalise le code suivant : wxMenuBar *menu_bar = new wxMenuBar; wxMenu *file_menu = new wxMenu;f Problème avec delete[] [ par gbourgeois0019 ] SalutJ'ai un petit problème. voici le code :char* Temp = new char[100];char* Title = new char[100];strcpy(Temp,"Exemple");Title = Temp + 1 ;delete[] T wxWidgets - ça ne marche pas!! [ par alex_kirchen ] Salut!Je veux débuter en WxWidgets (et je débute en C++).J'ai téléchargé les fichiers d'entête, je les ai mis dans le fichier include de mon compilate Problème passage de C à C++ [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon clavi Problème de char [ par ToToL ] Bonjour ,mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit utilisa Problème de char et dans une struct [ par yggy ] dans ce code : il me dit une erreur après le char dbmdp[7][5] je vois pas mon erreur!ai-je fait quelque chose de faux?struct ServerTest1{   char dbmdp Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, Bonjour transformer % 0 2 X en char [ par sebastienmz ] Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est Problème d'affectation d'un mot ds un tableau de char [ par deck_bsd ] Bonjour j'ai un petit problème d'affectation d'un mots dans un tableau de char. voici le code ou j'ai le problème . J'ai réussi à situer la faute mai char * -> paramètres de fonction [ par Suisse00 ] Voilà j'essai depuis 2 jours de faire en sorte de transformer un char * en "paramètres" de fonction afin de pouvoir appeler des fonction dont je ne co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales