begin process at 2010 03 19 08:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxWidgets - ça ne marche pas!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidgets - ça ne marche pas!!

samedi 19 novembre 2005 à 17:56:51 | wxWidgets - ça ne marche pas!!

alex_kirchen

Salut!

Je veux débuter en WxWidgets (et je débute en C++).
J'ai téléchargé les fichiers d'entête, je les ai mis dans le fichier include de mon compilateur (dev-cpp).
Mais voilà: quand je veux compiler le traditionnel hello World trouvé ici, le compilateur (ou le linker ??) m'affiche une cinquantaine d'erreurs du type: "  [Linker error] undefined reference to `wxAppConsole::CheckBuildOptions(char const*, char const*)' "
Que faire?
Ca fait des heures que je cherche des solutions sur Internet.

Merci d'avance

@lex

samedi 19 novembre 2005 à 18:09:48 | Re : wxWidgets - ça ne marche pas!!

yoyo269

Membre Club
Tu as créer un projet wxWindows ?

YOYO, @+.
YOYO
samedi 19 novembre 2005 à 18:54:31 | Re : wxWidgets - ça ne marche pas!!

fredcl

Bonjour,

Il n'y a pas que les fichiers d'entêtes à télécharger, mais aussi les bibliothèques.

Je ne sais pas ou tu as trouvé les devpacks, moi j'utilise les miens (http://cfred.free.fr/download.php#wxdevpak) Des templates de projets sont fournis avec les bibliothèques à liées.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

samedi 19 novembre 2005 à 19:25:04 | Re : wxWidgets - ça ne marche pas!!

alex_kirchen

J'ai fait un projet wxwindows, mais en compilant, je reçois   "[Resource error] no resources " et "C:\Documents and Settings\****\Desktop\projects\Makefile.win [Build Error]  [Project1_private.res] Error 1 "

samedi 19 novembre 2005 à 19:26:18 | Re : wxWidgets - ça ne marche pas!!

alex_kirchen

A Fred: Je suis allé sur ton site et j'y ai téléchargé tes "devpacks", (mais je ne sais TOUJOURS pas ce que ça aide :-) )