begin process at 2012 05 30 12:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

wxWIDGETS-->MenuPopup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWIDGETS-->MenuPopup

lundi 5 septembre 2005 à 20:36:19 | wxWIDGETS-->MenuPopup

satellite34

Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction clik droit void Projet1Frm::Projet1FrmRightUP(wxMouseEvent& event) { WxPopupMenu1 = new wxMenu(wxT("") ); wxMenu *ID_MNU_MENUPOPUP_Obj = new wxMenu(0); ID_MNU_MENUPOPUP_Obj->Append(ID_MNU_TELECHARGERSURLESERVEUR, wxT ("Telecharger sur le serveur"), wxT(""), wxITEM_NORMAL); this->PopupMenu(WxPopupMenu1, 10, 10);//bon, je recupere pas encore la pos souris mais bon,ca change rien je pense; } voila bah, je creer un menu, puis je balance la fonction qui est censée afficher un menu de facon"popup": wxWindow::PopupMenu bool PopupMenu(wxMenu* menu, const wxPoint& pos) bool PopupMenu(wxMenu* menu, int x, int y) Pops up the given menu at the specified coordinates, relative to this window, and returns control when the user has dismissed the menu. If a menu item is selected, the corresponding menu event is generated and will be processed as usually. bizarr, rien ne s'affiche; ma fonction marche car j' ai fait des tests avec des messages bx; Merci pour votre aide;
mardi 6 septembre 2005 à 00:10:02 | Re : wxWIDGETS-->MenuPopup

MoDDiB

Essais quand meme avec la bonne pos de souris ca serait con que ca soit a cause de ca :
wxClientDC dc(this);
wxPoint pos = event.GetPosition();

et teste aussi avec ca en plus :
long x = dc.DeviceToLogicalX( pos.x );
long y = dc.DeviceToLogicalY( pos.y );

euh sinon  this->PopupMenu( ID_MNU_MENUPOPUP_Obj, 10, 10); c'est pas plutôt ca que tu veux faire ?

mardi 6 septembre 2005 à 00:10:06 | Re : wxWIDGETS-->MenuPopup

MoDDiB

Essais quand meme avec la bonne pos de souris ca serait con que ca soit a cause de ca :
wxClientDC dc(this);
wxPoint pos = event.GetPosition();

et teste aussi avec ca en plus :
long x = dc.DeviceToLogicalX( pos.x );
long y = dc.DeviceToLogicalY( pos.y );

euh sinon  this->PopupMenu( ID_MNU_MENUPOPUP_Obj, 10, 10); c'est pas plutôt ca que tu veux faire ?
mardi 6 septembre 2005 à 00:35:10 | Re : wxWIDGETS-->MenuPopup

satellite34

Réponse acceptée !
wxPoint pos = event.GetPosition(); this->PopupMenu(WxPopupMenu1, pos.x, pos.y); et ca marche nikel merci

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, popupmenu, wxmenu, menupopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout Menu dans un PopupMenu [ par larion ] Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p]->Capti Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je Fermer un PopupMenu dans un PopupMenu !!! [ par Roulio52 ] Salut à tous,j'ai un petit soucis en borland enfin en c++ plus généralement.J'ai un fenêtre à laquelle j'ai associé un PopupMenu sur le clic droit.Et Largeur d'un menu [ par ymca2003 ] Bonjour,y a t'il une fonction (Win32 ou MFC) permettant de connaître la largeur du menu associé à une fenêtre ou pour ajuster la taille de la fenêtre Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da Fonction + Ajout dans la fonction d'une classe hérité [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique.Mettons que nous avons deux classes : A et B.B hérite de A.Je voudrais sa Retour au menu principale après avoir exécuté une fonction [ par douss4 ] Bonjour,J'ai réalisé un menu qui permet à l'utilisateur de choisir entre 4 opérations. Je voudrais que, après l'exécution de chaque opération (fonctio Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment Pointeur sur char [ par wislam2007 ] salut j'ai un variable de type char, et une fonction qui retourne un pointeur sur un caractère (char), comment faire pour affecter le retour de la fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales