begin process at 2012 05 30 12:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

mardi 6 septembre 2005 à 03:09:56 | wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

satellite34

Bonjour,

je développe actuellement un client ftp avec wxDevCpp sous windows;

Le truc, c'est que dans l' absolu ce programme est voué a tourner sous mac osX ;
Est ce que mon code sera compilable sous macintosh?
Quel est le meilleur compilateur pour macintosh à votre avis?

event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

mardi 6 septembre 2005 à 13:52:18 | Re : wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

fredcl

Si tu n'utilises que l'API wxWidgets et que tu vérifies bien dans la doc les limitations qui pourrait exister sur le portage pour OsX.
ça devrais fonctionner.
Pour le compilateur désolé, aucune idée!
mardi 6 septembre 2005 à 15:24:35 | Re : wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

satellite34

OK, ben ce sera surement pas bon alors !!!

J' utilise la STL aussi, c'est ca qui va me ^perdre^?????
mardi 6 septembre 2005 à 18:39:57 | Re : wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

fredcl

Non la STL est normalement livré avec tous les compilateur C++ puisque c'est la librairie standard de conteneurs.

Cordialement

FredCL

mardi 6 septembre 2005 à 18:42:25 | Re : wxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

satellite34

Okiiii, bah c' est clair, c' est logique ;)

Merci
@+
ROOT_DIEU

Cette discussion est classée dans : mac, wxwidgets, aplli, macintosh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement Macintosh ? (Multiplateforme) ? [ par MangaII ] Bonjour, je développe actuellement sur Visual Studio, et j'ai besoin de crééer des applis Mac et Win. Pour ne pas tout dévelloper 2 fois, y-a-t il un tagsMp3+FMOD+wxWIDGETS [ par satellite34 ] salut, je voudrai récuperer les tags des fichiers audio avec FMOD et wxWIDGETS .Pourriez vous me donner la méthode pour faire ca car je comprens pas b [wxWIDGETS] wxMediaCtrl + avi [ par satellite34 ] salut!petite question a 10 piastres:je veux lire un avis avec la librairie wxWIDGETS et sa fonction wxMediaCtrl.Quelqu' un pourrai - t-il me donner la A props de wxWidgets [ par lunnatick ] Bonjour quelqu'un saurait-il me dire comment utiliser " wxWidgets " ? [MFC] Repertoire courant d'un .exe [ par lastcheper ] Bonjour, Dans mon aplli basée dialogue (appelée setup.exe) j'installe un programme et je cherche a récuperer le repertoire d'où le setup.exe a été la mettre un wxImage en ressource ? -wxWidgets- [ par georgeduke ] Bonjour !! J'ai développé un petit programme avec devC++/wxWidgets qui affiche un fichier bmp pour embellir l'interface. J'aimerais savoir comment pr wxWIDGETS-->Une bonne librairie??.avis des développeurs : [ par satellite34 ] Bonjour,Je développe depuis quelques temps avec la librairie wxWIDGETS car elle semble ultra portable et ergonomique-->les mots clés sont trés explici WxWidgets [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je dois développer une application sous linux en utilisant les WxWidgets. Je me documente depuis deux jours sur ce GUI, mais une quest WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr wxWIDGETS--->portage linux [ par satellite34 ] bonjour,J' arrive presque a la fin de la version Alpha d' un client ftp (manque le drag & drop de fichier et 2/3 bricoles), je voudrai, utilisant wxWI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales