begin process at 2012 05 30 12:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage

lundi 3 juillet 2006 à 15:25:10 | [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage

Angie_Esigelec

URGENT !

Bonjour,
Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets.
Parmi beaucoup d'autres fonctions, le programme devra afficher des courbes de ce type (http://www.ualg.pt/fct/adeec/siplab/images/rayfocusing.jpg) à partir de fichiers textes. Je dois gérer sur le même graphique l'affichage de courbes et de "dégradés colorés".
J'aimmerais savoir s'il existe dans la librairie des classes permettant de faciliter la création de tels graphiques et si non comment puis-je m'y prendre.
Merci

lundi 3 juillet 2006 à 16:50:29 | Re : [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Essais de poser ta question sur www.wxdevelop.com. Ce site est spécialement conçus pour wxWidget.

lundi 3 juillet 2006 à 17:01:02 | Re : [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage

Angie_Esigelec

Merci !
La question est postée...

Cette discussion est classée dans : programme, stage, courbes, wxwidgets, dévelloper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec wxwidgets [ par zaibacker ] Bonjour,comme vous le savez peut etre la commande 'wxExecute' me permet de lancer un programme , helas le programme lancé s'éxecute en dehors de la fe Converton type wxWidgets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e prog tableau et courbes c++ [ par 3463 ] Salut à tous !! Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++. Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail domaine de définition gnuplot [ par AlgoNum ] Bonjour, nous sommes 2 étudiantes en mathématiques et informatique; dans le cadre d'un projet nous avons des courbes à tracer à partir d'un programme calcul tableau [ par 3463 ] Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu DLL - pointeurs - Allocation dynamique [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai un programme sous scilab [ par misbash ] Bonjour,je suis débutante en scilab et j'ai un mini projet que je doit le faire .s'il vous plait est ce quelqun pourait m'aider de programmer sous sci Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour, Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual Stu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales