begin process at 2012 02 10 09:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxwidgets et code blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidgets et code blocks

lundi 16 janvier 2006 à 18:08:44 | wxwidgets et code blocks

grouchomarx

Bonjour à tous,
     je recherche de l'aide pour installer wxwidgets sous code::blocks. Existe-t-il des "devpacks" ? Faut-il compiler sois-même ? J'ai lu les install.txt mais c'est un peu abscons pour moi.
     Aidez-moi à trouver la bonne voie!
merci
mercredi 18 janvier 2006 à 10:29:52 | Re : wxwidgets et code blocks

PierreAd

Membre Club
Salut à toi,

Je suis en train de downloader les devpacks de wxWidgets 2.6.1... Tu les trouves sur le serveur devpacks.org, il y a une section wxWidgets... Je te tiens au courant si j'y arrive, c'est la première fois que j'utiliserai wxwidgets....
Sinon, il y a pas mal de docs sur le net, assez peu en français mais apparemment une grosse quantité en anglais !!!

Bon courage,

PierreAd

Mon Site v.2
Site CTTC

jeudi 19 janvier 2006 à 21:17:15 | Re : wxwidgets et code blocks

grouchomarx

Salut PierreAd,
     merci d'avoir répondu. Tiens-moi au courant si tu arrives à utiliser les devpacks de devcpp sur code::blocks... moi j'ai pas réussi!
Finalement je suis péniblement parvenu à configurer code::blocks pour wxwidgets-2.4.2 après avoir ressorti mon dico d'anglais, c'est un bon début.
a+
vendredi 20 janvier 2006 à 09:33:38 | Re : wxwidgets et code blocks

PierreAd

Membre Club
Mouarf moi j'ai galéré !!!! Du coup j'ai essayé de downloader wxDevCpp pour voir la configuration du projet... mais il inclut tout plein de lib inutile pour l'utilisation que j'en ai (genre openGL, etc....)... du coup j'suis passé sous linux et là j'ai aucun problème (mise a part quelques soucis avec les chaines mais c'est réglé now)...

En fait sous windows j'ai bloqué au moment de compiler wxWdgets.... pas réussi !! j'dois pas être bien doué !!!

A+

PierreAd

Mon Site v.2
Site CTTC

Cette discussion est classée dans : code, wxwidgets, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wxwidgets - Dev C++ (gros débutant) [ par marcdid ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pour un Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout Lancement de "Hello World !" Qt4 [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tousJe travaille sous kubuntu ; il y a quelques temps deja j'ai installe une bibliotheque Qt4 et Code::Blocks, et les programmes que je fesa GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j' [IDE] Code::Blocks [ par wyckit ] Bonjour, ceci n'est pas une question, c'est juste pour dire qu'il éxiste un IDE concurrent à Dev-C++ et qui est à mon gout largement meilleur. cet ID Code::Blocks et Vista [ par PaTaTe ] Bonjour,Je me trouve devant un problème concernant Code::Blocks sur Windows Vista en effet celui ci me renvois cette erreur au linkage :/mingw/lib/crt code:blocks socket windows [ par edf102 ] bonjour,ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales