begin process at 2012 02 11 00:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

wxWidgets avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidgets avec VC++

vendredi 29 septembre 2006 à 09:56:10 | wxWidgets avec VC++

kor6k

bonjour,
J'essaie d'utiliser la lib wxWidgets sous mon visual 7. je n'ai pas eu de probleme au niveau de la lib mais des que je fais un projet d'une grande simplicité (celui du tuto : http://www.cppfrance.com/codes/CONFIGURATION-VC7-AVEC-WXWIDGETS_32622.aspx), j'ai des problemes de symbole externe non résolus...
Actuellement, j'ai réussi à en corriger pas mal mais il m'en reste deux:
void new référencé dans la fonction wxEntryStart et CtrSetDbgFlag...
est ce que quelqu'un a une idée?
Pour info, il a fallu que j'ignore la lib MSVCRTD pour eliminer un grand nombre de redéfinition...

merci
vendredi 29 septembre 2006 à 13:54:01 | Re : wxWidgets avec VC++

yann_lo_san

J'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres lib et quelquefois il suffit de définir un symbole avant une inclusion, par exemple
#define UNICODE
avant gdiPlus.h
ou
#define WINVER 0xTaVersion
avant windows.h
Attention aussi aux namespace qui peuvent entrainer des incohérences
#using namespace ...
et enfin certain #define comme WIN32_LEAN_AND_MEAN empèche l'inclusion de certain header (atl ou autres) et il faut les inclures à la main.
Sinon je suis toujours sous vc++ 7 2003, et je ne connais pas wxWidgets, donc ceci ne t'aidera certainement pas...

vendredi 29 septembre 2006 à 17:00:46 | Re : wxWidgets avec VC++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
J'ai remis à jour mon tutoriel avec la nouvelle version de wxWidget.
Normalement, plus de soucis (je l'ai testé)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : vc, wxwidgets, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des librairie *.lib (16 bits et 32 bit)????? avec TC++3.0 vers VC++ [ par louatiamin ] bon le probleme est ke je crée une librarie 16 bits (mode real) avec tc++ 3.0et lors de l'utilisation de cettte librarie dans un programme avec vc++ probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de SVP, besion de LIb livreé avec VC++ [ par Ricpperso ] Quelqu'un peux me passer en ZIP, tous les fichier du dossier :C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\SRCcar, suite a une mauvaise manip tou Devpack wxWidgets 2.6.0 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis à votre disposition s Devpacks wxWidgets 2.6.1 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, Une nouvelle version de la branche stable de wxWidgets vient de sortir (03/06/2005) Il sagit de l compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/ Devpack wxWidgets 2.6.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, La troisième version de labranche stable de wxWidgets 2.6 vient de sortir (23/09/2005). J'ai d comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales