begin process at 2012 02 10 09:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

wxWidget : wxListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidget : wxListCtrl

mardi 23 octobre 2007 à 15:26:06 | wxWidget : wxListCtrl

steevy69

Bonjour à tous,

J'ai fait sous wxDev-c++ une appli qui affiche des données sous forme d'une liste de type WxListCtrl (affichage style explorateur windows en mode "détail") dans laquelle chaque line est insérée comme ça:

my_WxListCtrl->InsertItem(offset, value, 0); // nouvelle ligne + remplissage 1er champ
    my_WxListCtrl->SetItem(offset, 1, value1); // remplissage 2ème champ.
    my_WxListCtrl->SetItem(offset, 2, value); // remplissage 3ème champ.

Jusque là, pas de problème, seulement, je n'ai pas trouvé comment accéder  à ces champs pour les relire (pour les sauvegarder dans un .txt par exemple).

Quelqu'un aurait une idée des fonction à utiliser pour relire le tableau?

Merci. @+
mercredi 24 octobre 2007 à 18:41:52 | Re : wxWidget : wxListCtrl

Xaviou

Réponse acceptée !
Salut.
my_WxListCtrl->GetItemText(index); // Pour la première colonne
Pour les autres colonnes :
wxListItem item;
item.SetId(index);
item.SetColumn(1); // Numéro de la colonne dont on veut récupérer l'info
item.SetMask(wxLIST_MASK_TEXT; // On veut récupérer le texte affiché dans cette colonne
my_WxListCtrl->GetItem(item);
Maintenant, item.GetText() va donner le texte de la colonne correspondante

J'espère n'avoir rien oublié.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.

@+
Xav'
mardi 6 novembre 2007 à 10:20:20 | Re : wxWidget : wxListCtrl

steevy69

Après tout ce temps, je te remercie de ta réponse.
En espérant te renvoyer la balle un jour...
@+

Cette discussion est classée dans : champ, my, remplissage, offset, wxlistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus offset ds un CFile [ par idiotech ] g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une lignecomment je fais pour lire avec un offset au debut PB AVEC LES E/S FICHIERS [ par VBSephiroth ] Salut a ts !Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine d ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen dev++/bimap/allegro [ par cognac ] Bonjour,Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici:BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_screen();bli lire offset a offset [ par Mike ] SAlut, je souhaite recuperer les valeurs d'un fichier situé entre 2 offsets ( de ce même fichiers ) par exemple je ve lire toute les données situé en Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales