begin process at 2010 03 17 05:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[WxWidget] Wxgrid et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WxWidget] Wxgrid et VC++

mercredi 7 juin 2006 à 16:22:12 | [WxWidget] Wxgrid et VC++

Maegis

Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici.

Alors voila le problème, je suis en train de faire un prog sous wxwidget, je Dl tout ce qu'il faut, je compile, je set le path pour les librairies et pour les includes, je fais mon application, et la ça commence à foirer.
Déjà il manquait des librairies, impossible de trouver dans le manuel quelle chose necessite telle librairie, bon finalement j'ai trouvé la majorité des fichiers, mais la il me manque toujours une lib pour wxGrid.

En cherchant je trouve qu'il faut link avec wxmsw(d en cas de débug).lib, c'est génial, mais j'ai beau recompiler 50 fois wxwidget, cette librairie n'exsite pas !
J'ai des wxmsw26_adv.lib ,wxmsw26_core.lib ,wxmsw26_media.lib ,wxmsw26_html.lib, mais pas de wxmsw tout cours.
Deja il y a un 26 ou on se demande ce qu'il vient faire la, et avec le suffixe à la fin.
J'ai alors essayé de link avec chacune de ces libs, et ça ne marche pas nom plus.
Je suis allé voir dans le projet pour compiler les wxwidgets et la nom plus il n'y a aucun fichier en output qui est censé se nommer wxmsw(d).lib.

Alors si au pire personne ne comprend comment ça se fait, si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de me passer cette lib compilée sous XP
mercredi 7 juin 2006 à 16:45:24 | Re : [WxWidget] Wxgrid et VC++

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Voici les noms de toutes les lib wxWidgets pour la version standard et contrib.
wx_msw_fl-2.6 wx_msw_mmedia-2.6 wx_msw_plot-2.6 wx_msw_stc-2.6 wx_msw_svg-2.6 wx_msw_gizmos_xrc-2.6 wx_msw_gizmos-2.6 wx_msw_ogl-2.6 wx_msw_deprecated-2.6 wx_msw_animate-2.6 wx_msw_gl-2.6 wx_msw_xrc-2.6 wx_msw_html-2.6 wx_msw_dbgrid-2.6 wx_base_odbc-2.6 wx_msw_adv-2.6 wx_msw_qa-2.6 wx_msw_core-2.6 wx_base_xml-2.6 wx_base_net-2.6 wx_base-2.6 wx_msw_media-2.6 wxtiff-2.6 wxjpeg-2.6 wxpng-2.6 wxzlib-2.6 wxregex-2.6 wxexpat-2.6

pour ton cas particulier je pense que ces libs sont suffisantes : wx_msw_adv-2.6 wx_msw_core-2.6 wx_base-2.6

A NOTER: ces noms sont pour la version des libs pour GCC, mais les noms varient assez peu et tu devrais facilement retrouver à quoi cela correspond dans les bibliothèques pour VC++.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

jeudi 8 juin 2006 à 12:59:26 | Re : [WxWidget] Wxgrid et VC++

Maegis

Merci, c'était bien ça, même si c'est une autre erreur qui vient maintenant, ça compile.
Par contre a l'execution ça me sort une truc du genre : "votre appli utilise les wxwigets v2.6 compatibilité 2.2, les libs sont en 2.6 compatibilité 2.4".

Cette discussion est classée dans : wxwidget, lib, wxgrid, wxmsw26, wxmsw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program DLL, LIB, a l'aiiiiiiiiiiiide [ par madVinz ] Salut,il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive pas dll chargée implicitement [ par pakrette ] bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il apparaît u Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree AARRGGH!! Glut32.lib [ par Budweiser ] Bon alors je m'explique sur mon premier PC tout marche bien je peux complier des prog avec Glut ss pb.Mais sur mon autre PC j'ai un message d'erreur s J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# Les joies de la dev' sous vc++... [ par rudyg ] La situation:Un projet Objet W32 avec le stdafx.h qui inclut windows.hLe souhait:Utiliser une fonction necessitant l'inclusion de afxwin.hLe probleme:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales