begin process at 2012 05 30 12:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

wxWidget: problème avec toplevel.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWidget: problème avec toplevel.h

vendredi 31 décembre 2004 à 14:27:10 | wxWidget: problème avec toplevel.h

BigBulle

Salut à tous :),

Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.

J'essaye d'utiliser dans mon programme un wxMessageDialog et lorsque je compile j'obtient le message d'erreur suivant:
c:\wxwindows_2.4.0\include\wx\msw\toplevel.h(94) : error C2059: syntax error : 'constant'

Je comprend pas ce que j'dois faire...

Merci d'avance,
A+ ;)
samedi 1 janvier 2005 à 02:58:49 | Re : wxWidget: problème avec toplevel.h

Funto66

L'erreur ne peut pas venir réellement de toplevel.h, je pense plutôt à un truc du genre un oubli de point-virgule dans ton code, avant une inclusion de fichier wx.h...
Quoi qu'il en soi, va qd même jeter un oeil à la ligne 94 de toplevel.h ^^

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, error, wxwidget, toplevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "Ping" en c [ par mohken ] Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit Problème avec Eclipse... [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Voilà mon problème: Comme je suis un peu curieux et que j'aime bien toucher à tout j'ai voulu essayer Eclipse pour programmer e Svp aider moi. J'utilise plusieurs copies de scours à cause de ça [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,je suis entrain de réaliser une application MFC, j'espère qu'elle va marcher le problème c que à chaque fois je suis obligé de fai Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Problème de GUID [ par frileux ] Je suis actuellement en train de réaliser une toolbar pour mettre dans la barre des taches mais lorsque je compile j'ai des problèmes au niveau des GU Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales