begin process at 2012 02 11 22:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

wxwidget + mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxwidget + mysql

vendredi 2 septembre 2005 à 15:24:46 | wxwidget + mysql

kyript

Membre Club
bonjour a tous

voila j'ai un gros soucis
je cherche a mettre le resultat de certaine commande sql dans un wxString

voici un examples de commande:

MYSQL *Mysql;
MYSQL_RES *Jeu_Resultat;
mysql_num_rows(Jeu_Resultat);
ou
mysql_list_table(Mysql);

mais je sais pas trop comment faire

j'ai tester ca:

char Resultat;
Resultat = mysql_num_rows(Jeu_Resultat);

mais ca fait completement bugger le programme,   vous savez le "terminier maintenant"...

si quelqu'un aurai une petite idée ca m'aiderai beaucoup

++

voila  si quelqun
vendredi 2 septembre 2005 à 22:13:49 | Re : wxwidget + mysql

satellite34

Bonsoir, 

Est-ce que tu as testé avec un tablo de characteres dynamique??Si ca compile et que ca plante pour une chaine de caracteres, c' est probablement la mémoire qui est mal gérée.
essaye voir avec un tablo :

wxString Resultat;
wxString jeu;
Resultat = mysql_num_rows(Jeu_Resultat);
char *tab = new char[nbre de chars de ton string];

jeu.sprintf(tab, "%s", Resultat);
Aprés tu met :
t_textctrl->AppendText(jeu);

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

samedi 3 septembre 2005 à 00:39:59 | Re : wxwidget + mysql

satellite34

wxString Resultat = mysql_num_rows(Jeu_Resultat);

size_t lenght();
int i = Resultat.Length();
char *tab = new char[i];

wxString jeu;

Logiquement, ca devrait marcher...

event.Voila();
@+;

samedi 3 septembre 2005 à 15:23:54 | Re : wxwidget + mysql

satellite34

tu m' dira :

pkoi size_t lenght();?

Pour rien; mdr;

//début
wxString Resultat = mysql_num_rows(Jeu_Resultat);

int i = Resultat.Length();
char *tab = new char[i];

wxString jeu;

//fin

event.Voila();
@+;

samedi 3 septembre 2005 à 18:38:57 | Re : wxwidget + mysql

kyript

Membre Club
en faite je peut pas recuperer dans un wxSting

donc il faut que je sache ce que renvoi ces fonctions  pour les convertir en wxSting

si quellqu'un sait...
lundi 5 septembre 2005 à 15:25:48 | Re : wxwidget + mysql

fredcl

Il faudrait peut être consulter la documentation de MySql!
Elle est disponible sur le site de MySQL et en français.
Vous n'avez donc aucune excuses!!!

MYSQL_RES* pour une des deux fonctions et
my_ulonglong pour l'autre.

Cordialement

FredCL
lundi 28 janvier 2008 à 15:04:47 | Re : wxwidget + mysql

iloveprog

Ton commentaire sert à rien, fredcl !!
Dans ce cas pour n'importe quoi tu pourras chercher par toi même la documentation...
Y'en a marre des gars comme toi qui se croient au dessus de tout le monde et qui jouent les blazés des qu'il y a une question de débutant !
lundi 4 février 2008 à 15:17:45 | Re : wxwidget + mysql

fredcl

Non mais je rève!!!

C'est juste de vérifier ce que renvoie une fonction. débutant ou pas, si tu sais inclure ton fichier d'entête, tu sais aussi l'ouvrir et faire une simple recherche dans ce fichier pour voir quel est le type de retour de la fonction.
Et si tu avais lu mon commentaire jusqu'au bout, au lieu de pousser des cris de vierge éffarouchée, tu aurais vu que je donnais les deux types de retour possible de la fonction.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français

mardi 5 février 2008 à 10:34:55 | Re : wxwidget + mysql

iloveprog

Vierge effarouchée... arf j'sais pas ou tu vas les chercher tes expressions :)
Ben disons alors que tes deux dernières lignes suffisaient; vu la question ça parait évident que c'est un débutant, pas besoin de l'accabler c'est tout...

"débutant ou pas, si tu sais inclure ton fichier d'entête, tu sais aussi l'ouvrir et faire une simple recherche dans ce fichier pour voir quel est le type de retour de la fonction."
Ben non justement, les plus rebutés n'ont pas forcément ce reflexe qui nous parait évident pour nous...

Salut !

Cette discussion est classée dans : mysql, commande, jeu, resultat, wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s recuperer le resultat de rcmd [ par osta ] Bonjour, je suis debutant sur C et j'aimerais executer une commande Unix se trouvant dans une autre machine et recuperer le resultat dans une variable Probleme avec pipe [ par rlebik6 ] Bonjour a tous j'aimerai faire un tri sur /etc/passwd selon le premier champ, mettre le resultat dans tmp, transferer ce resultat a la commande cut qu recuperer le resultat d'une commande dir dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Je voudrais recuperer le resultat d'une commande dir d'ms-dos pour l'enregistrer dans une variable donc je voudrais savoir si c'etait possible Extraire des données de Mysql [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'ai mis une donnée dans mysql avec la commande INSERT dans la table 'user', mais maintenant j'aimerai savoir comment je peut f cherche programmeur pour mod HL² [ par Tyron3 ] Boujour a tous,Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.Le pri Envoyer une trame de commande sur une webcam [ par mathkhel ] Boujour, un petit point:Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.Marque de faire executer des lignes de commande a cmd [ par Mick7 ] Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres  par e ligne de commande en Unicode [ par cesquerr ] Bonjour,j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j'ai de Recrutement jeu SDL en 2D [ par toun1 ] Bonjours nous recrutons des codeurs C/C++ pour un jeu de shoot 2D en SDL.Lien: http://www.ggame.derniersmots.comJ'en profite pour mettre le lien de mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales